Ça sent bon la reprise pour l’Australien du Rugby Club Toulonnais: Matt Giteau

Ça sent bon la reprise pour l’Australien du Rugby Club Toulonnais: Matt Giteau

Le vendredi 12 mai 2017 à 15:57 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Comme annoncé, le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau a pour objectif de renouer avec la compétition dès le week-end prochain, pour le quart de finale de Top 14 contre le Castres Olympique.

Victime d’une fissure du péroné, le joueur Australien a pris son mal en patience et a rongé son frein en attendant d’aller mieux.

Ce jeudi après-midi, le nouveau coach du RCT a réalisé quelques tests physiques pour vérifier si sa jambe tenait le coup. Selon les informations du quotidien Var-matin, Matt Giteau a réussi avec succès ce premier test.

Le joueur des Wallabies devrait poursuivre la course ce vendredi et en début de semaine prochaine. Il prendra ensuite une décision pour son éventuelle participation au match contre le Castres Olympique qui aura lieu le vendredi 19 mai.

Matt Giteau n’a jamais été aussi proche d’un retour à la compétition !

A noter que Var-matin précise également que Bryan Habana et Ma’a Nonu seront bels et biens aptes pour les barrages du Top 14.

Publicité

4 Commentaires

  1. Aurelien 12 mai 2017 at 16h- Répondre

    Je l’imagine mal démarrer le match après tant d’arrêt, ou alors 50/60 min ?

  2. Tomprice83 12 mai 2017 at 16h- Répondre

    Le physique, c’est une chose,le manque de temps de jeu dematchs, en est une autre.

    • lolo1963 12 mai 2017 at 17h- Répondre

      Le Physique c’est 72.5% le temps de jeu 10% le reste c’est incertain comme il est entraineur le jeu il le connait reste à gérer l’incertitude
      GO GITS c’est comme le vélo ça s’oublie pas mais ne rentre pas au debut du match :).

  3. Amau74 12 mai 2017 at 17h- Répondre

    Allé matt offre toi la sortie que tu mérites 🙂

    Moi j’y crois ce mec est un génie. rappelez vous l’année dernière retour d’halfpenny en demi il e semble et il offre l’essai de la gagne à nonu contre montpellier.
    Ces joueurs de classe sont fait pour les grands événements et rien ne me ferait plus kifer que de voir Git nous quitter en héro…