Et si Vincent Clerc retournait au Stade-Toulousain dès cet été ?
Et si Vincent Clerc retournait au Stade-Toulousain dès cet été ?
Le vendredi 12 mai 2017 à 10:32 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais l’été dernier en provenance du Stade-Toulousain, l’ailier international Français pourrait faire le chemin inverse dès cet été.
Un an et puis s’en va ? C’est ce qui se profile pour l’ailier Toulonnais qui n’a finalement quasiment pas joué sous les couleurs du RCT à cause de blessures récurrentes aux deux tendons d’Achille. Au total, Vincent Clerc a disputé seulement 173 minutes de jeu avec Toulon.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du Stade-Toulousain seraient actuellement à la recherche d’un profil expérimenté pour s’occuper de la formation.
Le bi-hebdomadaire explique que plusieurs noms ont été évoqués, à savoir Clément Poitrenaud, Vincent Clerc ou encore Émile Ntamack. Il est également précisé que Toulouse pourrait se diriger vers une solution interne.
Pour l’heure, Vincent Clerc ne s’est pas exprimé sur la suite qu’il allait donner à sa carrière. Va-t-il prendre sa retraite sportive ou désire-t-il tenter une ultime saison à 36 ans ? Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
C’est une blague ..
Oui lolo ! Une GROSSE BLAGUE Même !!!!
Go Toulon !
S’il était si bien il resterai une année gratis pour compenser son absence d’une saison
Clerc,Ntamak,Poitrenaud sont les noms qui circulent pour intégrer la formation dans le staff du ST
Flop couru d avance. Je n ai pas un seul exemple de joueur d un seul club du genre de clerc, qui part ailleurs pour un dernier contrat et qui réussi. Ca carriere s est terminé a toulouse, le reste c est pour’faire durer le plaisir. Je ne remet pas du tout en cause son professionnalisme, mais je pense que le coeur et les jambes ni sont plus trop, comme bien d autre ancien quittant leur club de coeur pour un ultime saison
Le problème pour l’instant c’est qu’il est toujours convalescent. Il ne s’entraîne pas avec le groupe et il est parti de Berg jeudi avec de la glace sur le talon. Avant de parler de reprise et de résigner un an, il faut qu’il ait des certitudes sur sa capacité à rejouer. Et d’ici là, il peut lâcher dans sa tête et privilégier une reconversion.
S’il retrouve les capacités physiques de jouer encore une année, j’espère qu’il résignera pour une année chez nous, car j’aimerai le voir faire une vraie saison avec les couleurs du RCT.
c’est un ROMPI ALIIBOFFI ou tu iras je n’irai pas !!