Deux futurs joueurs du Rugby Club Toulonnais disputent une finale ce vendredi soir !
Deux futurs joueurs du Rugby Club Toulonnais disputent une finale ce vendredi soir !
Le vendredi 12 mai 2017 à 8:49 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir à partir de 21h00, le Stade-Français Paris disputera la finale du Challenge Européen face au club Anglais de Gloucester, à Edimbourg.
A noter que deux futurs joueurs du Rugby Club Toulonnais disputeront cette rencontre, à savoir l’arrière Hugo Bonneval qui sera titulaire pour l’occasion, ainsi que le troisième ligne Raphaël Lakafia qui débutera sur le banc des remplaçants.
La composition Parisienne:
H. Bonneval – Waisea, Doumayrou, Danty, D. Camara – (o) Plisson, (m) Genia – Ross, Parisse (cap.), Burban – Gabrillagues, Pyle – Slimani, Bonfils, H. Van der Merwe.
Les remplaçants :
Panis, Zhvania, Alo-Emile, Alberts, Lakafia, Dupuy, M. Steyn, Sinzelle.
Publicité
5 Commentaires
avant que Dominici rachète les pré-comtats ?
Personnellement, je ne vois pas comment le projet de Dominici et ses copains peut être accepté par Savare.. C’est une pure folie.
1. Si il veut reprendre les joueurs partant, qu’il sorte le chéquier çà ne me dérange pas personnellement. On perd de bons joueurs mais pas indispensables et on gagne du pognon. Mais entre Slimani qui doit être à 650-700 000€ par an pendant au moins 3ans et Bonneval – Lakafia environ 400 000/500 000 par an.. Rien que Slimani, 7×3=21, soit 2,1 millions pour racheter le contrat? Du blabla en l’air.
2. Son projet est de faire un club compétitif avec la formation avec les anciens copains? Donc il veut 30 joueurs formés au club? Impossible dans le rugby professionnel de faire une équipe compétitive qu’avec des joueurs formés.. En plus ils vont se faire bouffer comme Bourgoin ou Massy car dès qu’un futur grand sortira, les gros vont sortir le porte-feuille comme Montpellier, nous ou autres.. Il regarde La Rochelle, mais actuellement La Rochelle n’a que très peu de joueurs formés, et le meilleur c’est Vito.
3. Son projet ne peut pas marcher dans un club sans public, sans marchandising aussi poussé que nous, car il faut un gros soutien populaire.
4. Il ne faut pas oublier que le Racing est le voisin, et ils vont les bouffer en piquant des joueurs notamment.
5. Toulouse aussi a voulu mettre les copains, se partager le club. A l’arrivée, çà fuit partout, il faut un nouveau plombier.
On peut voir ici : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-dominici-defend-son-projet-de-reprise-du-stade-francais-dans-l-equipe-du-soir/799665
Et on peut parler de Sinzelle aussi, Toulonnais avant tout!
Et le futur ex probable All Black Doumayrou (aha)
Allez Paris !!!
et demain.. Allez les Noir&Rouges ^^