Mourad Boudjellal s’exprime sur le bug qui l’a annoncé candidat aux législatives

Mourad Boudjellal s’exprime sur le bug qui l’a annoncé candidat aux législatives

Le jeudi 11 mai 2017 à 22:08 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le mouvement « La République en Marche » a, en raison d’une erreur de manipulation, annoncé à tort que Mourad Boudjellal était candidat aux élections législatives dans la première circonscription du Var. Le président du RCT a confirmé, au micro de RMC Sport, qu’il ne comptait pas se lancer en politique pour le moment.

Pendant quelques minutes, Mourad Boudjellal a été candidat aux élections législatives (11 et 18 juin) dans la première circonscription du Var, sous l’étiquette de « La République en Marche ». Mais le mouvement créé par Emmanuel Macron a finalement reconnu, peu de temps après, qu’il avait commis une erreur de copier-coller sur sa liste, et que le président du RCT n’allait donc pas briguer un mandat. Un petit couac qui fait sourire le dirigeant toulonnais.

« J’ai vu ça mais ce ne sera pas le cas, déclare-t-il au micro de RMC Sport. Voilà, on me l’avait proposé mais je pense qu’il y avait un petit bug parce que même si j’en suis très honoré, mes obligations professionnelles font que je ne peux pas. Et accessoirement, je respecte ce que j’ai dit, je ne souhaite pas entrer dans le monde de la politique pour l’instant car j’ai suffisamment de boulot à côté. »

« Mes conseils ne valent pas grand-chose en matière de politique »

Proche d’Emmanuel Macron, auquel il a apporté son soutien pendant la campagne présidentielle, Boudjellal sera-t-il un conseiller du nouveau président de la République, à défaut d’en être un élu? « Mes conseils ne valent pas grand-chose en matière de politique, prévient-il. Je peux en donner en matière d’économie du sport, mais en politique je ne pense pas qu’ils valent grand-chose. »

Source: rmcsport.com

Publicité

5 Commentaires

  1. plouplou 12 mai 2017 at 08h- Répondre

    Cest un poste à Paris qu’il aurait aimé avoir mourad
    Toulon ca lui coûterait trop cher 🙂

  2. marc 12 mai 2017 at 09h- Répondre

    La même erreur de la part de la LNR?

     » Mais quelle bande d’amateurs ! Vous voyez, je vous dis depuis des années que ce sont des chèvres, et ils le montrent une fois de plus.
    Même pour faire une simple liste, ils sont aux fraises. Tout ce qui leur importe, c’est de bouffer au frais des clubs. »

    Mais là, c’est son pote Rothschild, alors « lol, pas grave ».

  3. mica 12 mai 2017 at 09h- Répondre

    Bonjour,
    Il ferai bien de s’abstenir. Dans la mêlée politique, pas de règles, tous les coups tordus sont non seulement tolérés mais conseillés!! ça n’a rien à voir avec la mêlée rugbystique!!
    A+

  4. jacky .le corse 12 mai 2017 at 09h- Répondre

    ça doit tout de même le titiller notre Mourad !!!!

  5. garry38 12 mai 2017 at 09h- Répondre

    Décidément on semble avoir dans ce pays (ou ce qu’il en reste) des problèmes avec les chiffres ces derniers temps, 500.000 cartes d’électeur en double, un liste d’investiture avec des copier/coller…bref Mourad si tu veux mon avis reste en dehors de tout ça, je pense que toi tu aimes sincèrement le peuple et que le vrai symbole rassembleur s’appelle le stade Mayol.