Le Castres Olympique prépare studieusement son déplacement à Toulon via un stage en altitude

Le Castres Olympique prépare studieusement son déplacement à Toulon via un stage en altitude

Le jeudi 11 mai 2017 à 16:51 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Semaine studieuse au pied des Pyrénées pour le Castres Olympique qui s’est isolé dès lundi à Saint-Lary (Hautes-Pyrénées) afin de préparer son quart de finale de Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais.

La station thermale est particulièrement propice à une respiration en toute tranquillité pour des joueurs entièrement tournés vers le barrage qui les attend en bord de mer à Toulon le 21 mai, à 21 heures.

« L’idée du stage est de se recentrer sur nous, de nous affiner physiquement, de continuer à travailler sur l’évolution et la précision de notre jeu. On est dans un beau cadre, la météo a été favorable, tout se passe bien. Sans trop entrer dans le détail parce que le match est encore loin et qu’il ne faut pas préparer le match trop tôt, on a commencé à parler de Toulon. On se sert du match à Brive comme transition, pour faire évoluer notre jeu à l’entraînement et regarder ce qui sera intéressant de mettre en place contre Toulon. », se réjouit Christophe Urios.

Le CO a également profité de ce séjour pour être proche de ses blessés. Le 2e ligne Thibault Lassale et le pilier Daniel Kotze étaient là. Le pilier roumain Mihaita Lazar rejoindra le groupe demain jeudi. Ces hommes savent qu’ils ne participeront pas aux phases finales mais leur présence affichait clairement que le CO fait corps dans les bons et moins bons moments.

Le stage du CO prend fin ce jeudi après-midi. Les Castrais reprendront l’entraînement le lundi 15 mai, seront au repos le mercredi 17 mai puis prendront la route direction Toulon le jeudi 18 mai au matin.

Publicité

3 Commentaires

  1. Boulbi 11 mai 2017 at 16h- Répondre

    À voir si avec FG cela va changer mais cette annee aucune mise au vert ou stage. Économies réalisées par mourad comme pour le medical ?

  2. agner 11 mai 2017 at 17h- Répondre

    il part faire,la politique,candidat en marche sur Toulon France, info de 17 heures,il ne pourra pas mener les deux,sport et politique pas bon ménage….il y a de toutes sensibilité politique au stade……

  3. lolo1963 11 mai 2017 at 17h- Répondre

    LE RCT AVANT TOUT MOURAD !!il n’y aura pas de déconvenue c’est sur VICTOIRE OU DÉFAITE de l’ambiance de la bonne humeur des sous aussi quoi de mieux la politique tout le monde en a MARRE !!