Au Stade-Toulousain, Fabien Pelous et Ugo Mola sont sur la sellette !
Au Stade-Toulousain, Fabien Pelous et Ugo Mola sont sur la sellette !
Le mardi 9 mai 2017 à 11:22 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’est une première dans l’histoire du rugby français: le Stade-Toulousain a terminé à la 12ème place du Top 14, autrement dit le premier club non relégable en Pro D2.
Le club Haut-Garonnais traverse actuellement une crise et va devoir prendre des décisions pour remonter la pente. Il faut dire que le départ de Guy Novès pour l’équipe de France a complètement déstabilisé le club de la Ville Rose. La greffe n’a pas véritablement eu lieu avec le nouveau manager Ugo Mola et des têtes risquent de tomber dans les jours à venir.
En effet, après Jean-Baptiste Elissalde, d’autres membres du staff du Stade-Toulousain pourraient être amenés à quitter le club ou voir leurs responsabilités baisser.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que le manager Ugo Mola est sur la sellette. S’il est conservé, c’est uniquement parce que le club n’a pas les moyens de le licencier et de lui payer les indemnités.
Ce n’est pas le seul à se retrouver dans la ligne de mire du conseil d’administration puisque Fabien Pelous est également visé. Certains joueurs se sont interrogés quant à son rôle. Midi Olympique rapporte que le directeur sportif serait sur un siège éjectable.
Pour l’heure, rien n’est encore acté. Il faudra vraisemblablement attendre de connaître le nom du remplaçant du président Jean-René Bouscatel pour que des têtes soient tranchées. Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
il y a les mecs en costards cravate se disent directeurs sportifs qui n’ont jamais montré leurs capacités d’entraineurs et en dessous il y a les mecs expérimentés toujours sur la touche mais en survêt…..
Comment le 1er peut il commander le second?
Normal que çà foire
C’est sur qu’on peut se poser des question sur son rôle et sur l’efficacité de son action.
Quand on a les clés d’un tel bolide et qu’on fait un sortie de route je pense qu’au minimum on a des comptes à rendre et on reconnais soi-meme avoir fait des erreurs et on démissionne. Mais il ne semble pas que ce soit ce que pense mr Pelous
Pelous , c’est bien celui qui vantait l’exemplarité du modèle toulousain par rapport au notre ??? pauvre tache
Broutte la pelouse maintenant …
Ah oui Pelous, celui qui disait que Mourad ne comprenait rien au monde du rugby parce qu’il n’était pas du sérail. Lui il est du sérail mdr