Matt Giteau: « Si on gagne les trois matches, on est champions de France »

Matt Giteau: « Si on gagne les trois matches, on est champions de France »

Le dimanche 7 mai 2017 à 11:50 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le nouvel entraîneur des lignes arrières du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau s’est brièvement confié via Var-Matin à l’issue de la victoire du RCT contre la Section Paloise, samedi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier avoue avoir ressenti de l’émotion lorsqu’il a été ovationné par les supporters pour sa belle aventure à Toulon. Désormais, il n’a qu’une seule chose en tête: remporter les trois derniers matches de la saison pour soulever à nouveau le Bouclier de Brennus. Extrait:

« C’était bien à la fin… J’ai eu des émotions à la fin oui. On a fait un quatre sur quatre, c’est bien. Mais moi, je n’ai rien fait. Ce sont les joueurs qui ont fait le boulot. Ils ont fait un gros match et on a gagné. On se qualifie pour un quart de finale chez nous. C’était l’objectif. C’était difficile mais on a toujours gardé confiance en nous. On savait que l’on pouvait faire quelque chose de bien cette année. On est là, on va jouer les phases finales. Il reste trois matches maintenant. Si on gagne les trois matches, on est champions de France. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 7 mai 2017 at 13h- Répondre

    TELLEMENT VRAI !!… Et qui plus est Grand DIEU quel exploit ce serait , après tous les tracas que nous avons emmagasiné cette saison !.. GO TOULON !! VOUS SAVEZ que soudainement , et bien l’on se met à y croire plus que fermement ??.. YES !!.. FAÎTES LE , c’est POSSIBLE !!..