Guilhem Guirado: « Si on perd contre Castres, tout s’écroule »

Guilhem Guirado: « Si on perd contre Castres, tout s’écroule »

Le dimanche 7 mai 2017 à 10:24 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est montré très satisfait de la victoire de son équipe face à la Section Paloise, ce samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la dernière journée du Top 14.

Ce-dernier se tourne désormais vers la réception du Castres Olympique pour le compte du barrage qui se disputera au Stade Mayol. Extrait:

«On est content de disputer un barrage à domicile. C’est maintenant que ça commence. Tout est remis à zéro. On est sur une dynamique positive donc ça nous rassure. Quand on tient bien le ballon et qu’on est précis dans notre jeu, on est dangereux et on fait mal à nos adversaires. Il y a eu une prise de conscience au sein du groupe pour ne pas tout gâcher. Les cadres de l’équipe ont été très importants. Maintenant, on tombe face à un adversaire coriace, Castres, qu’on a affronté il n’y a pas si longtemps. On est averti. En rugby, avec une bonne défense et une bonne discipline, si en plus tu avances, c’est plus facile. On ne veut pas penser à la demie à Marseille car si on perd contre Castres, tout s’écroule.»

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 7 mai 2017 at 14h- Répondre

    NON GUILHEM !.. Désolé . Pour commencer , on ne remet pas le compteur à 0 en négativité . Pas de pression inutile dont on peu très largement déjà dorénavant se passer !.. C’est chaque match les uns derrière les autres avec grande détermination absolue de vaincre à chaque reprise , *C’est trois Finales* plutôt !.. , OUI , et Point barre . Et surtout déjà , très loin de nous *cette ignoble image* de voir le Monde s’écrouler autour de nous . Et finalement , POURQUOI DONC , en plus ?? ..

  2. Anton 7 mai 2017 at 15h- Répondre

    Pourquoi même y penser