Vidéo: Josua Tuisova a fait un carnage sur la pelouse du Matmut Atlantique contre Bordeaux
Vidéo: Josua Tuisova a fait un carnage sur la pelouse du Matmut Atlantique contre Bordeaux
Le mercredi 3 mai 2017 à 11:33 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Josua Tuisova a fait un carnage sur la pelouse du Matmut Atlantique contre Bordeaux
Josua Tuisova en une phase de jeu réalise deux… par RugbyAddict
Publicité
13 Commentaires
phénoménal !!
Effectivement samedi il y avait un mec qui violentait des gens à Bordeaux. Il était immatriculé 14 d’après les témoins de la scène…
PS : Dav tu aurais dû mettre en bas à droite de la vidéo un -16 quand même.
dommage que sur son aile il ne touche pas plus de ballon…il faut lui fixer un poste : joueur libre ou l’utiliser comme le rochelais BOTIA….je déconne….mais pourquoi pas
Tu ne l’as pas bien vu alors dans les regroupements.. j’espère qu’enfin certains ont vu en lui un peu plus qu’un coffre à ballon..!! hein..?
Effectivement on le retrouve beaucoup plus souvent dans les regroupements, comme un certain Brian Habana. Celui-ci a mon avis ne serait pas étranger à son apprentissage.
il me semble que
ces raffut sont souvent limite ,et un jour ça portera préjudice …
Pour l’instant il a reçu aucune pénalité pour ses raffuts.. et ils sont corrects car toujours en bas.. certainement parce qu’il est pas si grand que ça..!!
C’est très spectaculaire , et à quoi ça sert , en fait ?
A continuer à avancer…
@jj83
Ben premièrement ça nous fait bien rigoler et c’est déjà pas mal.
BON APPETIT , MESSIEURS de l’U.B.B !!… et bonne continuation à vous . Enfin , tout ça ne met quand même pas non plus les papilles en éveil pour aller se resservir une deuxième fois tout de suite !.. C’est le moins que l’on puisse dire !.. GO et MERCI JOSUA , pour tous ces mets de choix que tu leurs aura accordé !.. Tu es vraiment plus que Généreux !.. YES !!..
Ça sert à avancer, affaiblir l’adversaire tant sur le plan énergétique que mental, à resserrer les défenses. Plus l’avancée est rapide, plus la défense se retrouve en retard. C’est un atout majeur dans une équipe. Mais c’est vrai que le spectaculaire n’est forcément efficace.
Mefi!, ses percutions avec l’avant bras vont nécessairement faire parler et poser quelques questions par le corps arbitral par rapport a la règle.
Tuisova s’en sort aujourd’hui parce qu’il est le porteur du ballon et que ses malheureux adversaires se présentent pour défendre sur l’homme.
Je trouve qu’il devrait travailler le raffut main ouverte avec plus d’évidence ce qui ne pose aucun problème en terme de défense.
Il n’y a (a mon avis) pas loin de considérer son « raffut » comme une « manchette » synonyme de jeu dangereux.