C’est désormais officiel: Semi Radradra honorera son contrat avec le Rugby Club Toulonnais !

C’est désormais officiel: Semi Radradra honorera son contrat avec le Rugby Club Toulonnais !

Le mercredi 3 mai 2017 à 11:16 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le polyvalent treiziste Semi Radradra a signé un contrat en faveur du Rugby Club Toulonnais pour une saison avec une année optionnelle supplémentaire. Reste que sa venue à Toulon était conditionnée au résultat de son procès.

Pour rappel, Semi Radradra a été porté devant la justice par son ex-compagne pour coup et blessure. Celle-ci avait porté plainte contre le joueur Fidjien pour des coups dont il aurait été l’auteur en novembre 2014 et pour l’avoir poussée contre un mur en 2015. Ce mercredi, le tribunal a rendu son jugement et aucune charge n’a été retenue envers le futur joueur de Toulon.

Lors d’un entretien accordé à la presse étrangère, le manager de Semi Radradra a fait un point sur la situation. Il a ainsi expliqué que son joueur n’aurait jamais quitté le rugby à XIII s’il n’avait pas été porté devant la justice. Il souhaitait simplement éviter une lourde peine dans le cas où il venait à être déclaré coupable.

Dans la foulée, ce-dernier a confirmé que son joueur allait rejoindre le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Semi aime la NRL et les Parramatta. Mais il devait s’occuper de ses affaires. Son avenir se déroulera à Toulon, mais pour les prochains mois, il sera avec les Parramatta. On espère qu’il gagnera un trophée pour sa sortie. Semi souhaite maintenant revenir sur les terrains avec ses coéquipiers et continuer à être le père de sa jeune fille. Cette affaire a été très difficile. Les allégations de violences domestiques contre un homme est l’un des crimes les plus odieux dont on peut-être accusé. Semi est un homme très humble, doux et aimant. »

Semi Radradra ne devrait pas rejoindre le Rugby Club Toulonnais avant le mois de septembre 2017 puisqu’il disputera son dernier match avec les Parramatta le 31 août 2017.

Publicité

10 Commentaires

  1. bibou83 3 mai 2017 at 12h- Répondre
  2. Michel Fery 3 mai 2017 at 13h- Répondre

    Bienvenue à notre bon SEMI , *le grand semeur et soigneur de cocotier* !!… (humour, récent) ;-)) . Me tarde réellement aussi , de le voir évoluer sur le terrain . Et comme dirait si bien notre divine et regrettée DALIDA , *Darla di RADRADRA* !.. YES !..

  3. JP83 3 mai 2017 at 13h- Répondre

    Et Bien Voilà la Justice a Parlé … Ceux qu’il l’on Dézingué sans Savoir On Bien l’Air Con Maintenant !!!!
    Comme Quoi Tant qu’on a Pas Tout les Eléments il Faut Eviter de Juger les Gens !
    Bienvenue au RCT Semi !!!!
    Go Toulon !

  4. Boulbi 3 mai 2017 at 13h- Répondre

    Parfait il aura toute la pré saison 2018-2019 pour s’acclimater ! S’il est encore la. ..

  5. Michel Fery 3 mai 2017 at 14h- Répondre

    +1000 mon @JP !.. Comme d’hab , quoi !.. Et bien bonne fin de journée .. Bise , du vieux *Montagnard* .

  6. JP83 3 mai 2017 at 14h- Répondre

    MDR !!! Mon Michel !!!
    Go Toulon !

  7. boom09 3 mai 2017 at 17h- Répondre

    sceptique !tout comme sur BARBA ? avec notre recrutement , et des joueurs comme TUISOVA ,HABANA ,MULLER ,les places vont etre très cheres à l’aile !centre ?

  8. ouild 3 mai 2017 at 18h- Répondre

    Le mec dit qu’il préfère jouer à 13 et que, sans son affaire, il n’aurait jamais arrêté et on se dit que c’est une bonne idée de le faire venir ? Il va être motivé comme un chat mort, le gars.

  9. lolo1963 3 mai 2017 at 20h- Répondre

    Bien qu’il arrive ! on verra bien si à 1° pelouse dure ,vent glacial, pluie aussi et des gonzes de BRIVES en face avec les dents affutées il va courir comme un lapin ☺
    Si c’est un deuxième TUISOVA ok sinon lui et BARBA j’attendrais de voir
    ICI c’est le top 14 la France Méfi !!!! LA FRANCE ☺☺