Richard Cockerill: « On n’a rien gagné pour le moment »
Richard Cockerill: « On n’a rien gagné pour le moment »
Le mardi 2 mai 2017 à 16:48 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Satisfait de cette première victoire à l’extérieur depuis son arrivée sur les bords de la Rade, le manager du Rugby Club Toulonnais, Richard Cockerill a néanmoins rappelé que le RCT n’avait pour le moment rien gagné.
Désormais, ce-dernier se concentre uniquement sur la réception de Pau, samedi au Stade Mayol. Ce match s’annonce décisif afin d’accueillir un quart de finale à Mayol. Extrait:
« C’était très important de gagner parce que maintenant on va recevoir Pau à Mayol, et il va falloir gagner pour rester quatrième et avoir un quart de finale à Mayol, qui sera plus facile que d’aller à Castres ou au Stade Français. Je suis content. Cette équipe s’est beaucoup améliorée. Elle a un esprit très fort, une très bonne défense. On a été un peu frustré avec le ballon parce qu’on aurait voulu marquer plus d’essais mais Bordeaux est une bonne équipe. C’est difficile de s’imposer ici. Dès lundi on va se remettre au travail. On n’a rien gagné pour le moment. On est juste en quart de finale. On a fait une bonne première mi-temps. Mais il faut rester concentrés et gagner en discipline. On a pas été bons dans ce domaine. »
Publicité
3 Commentaires
Continuez comme ça les gars pas de relâche avant d’être arrivé jusqu’au bout de …. ,
Après une saison parsemée d’embuches etc etc ce serait une belle récompense,sans barrage ou complaisance des institutions, si le groupe continue crescendo c’est possible !!
la mayo semble prendre avec cockeril, giteau et dal maso c cool ;))
ALLEZ RICHARD !!.. *Plus que 4 match à gagner* , et vous le ramenez sur la Rade , ce bon et beau Bouclier !.. Les uns après les autres , et surtout entre potes sans se prendre la tête !. Vous pouvez encore le faire !.. GO TOULON …