La mauvaise nouvelle du jour concerne le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon
La mauvaise nouvelle du jour concerne le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon
Le samedi 29 avril 2017 à 9:54 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Touché à l’épaule lors du match contre le Castres Olympique suite à une charge à l’épaule de l’ailier Tarnais Julien Caminati, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon avait dû céder sa place peu avant la mi-temps.
Absent pour le déplacement à Bordeaux-Bègles de ce samedi soir, l’international Français souffre toujours de l’épaule et a donc dû déclarer forfait.
Selon les informations de Var-matin, Charles Ollivon va finalement se faire opérer de l’épaule dans les jours à venir. Pour l’heure, la nature exacte de sa blessure n’a pas été dévoilée.
Quoi qu’il en soit, sa saison est malheureusement d’ores et déjà terminée. C’est le cinquième joueur Toulonnais à devoir tirer un trait sur la fin de la saison après Jean-Charles Orioli (genou), Jonathan Pélissié (genou), Vincent Clerc (tendon d’Achille) ou encore Samu Manoa (avant bras).
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Publicité
8 Commentaires
Caminati… Durant le match j’avais trouvé son intervention super dangereuse et ça le confirme. Il n’a même pas été cité. Il va donner un coup d’épaule dans l’épaule puis ensuite enserre le joueur pour faire croire à un placage. On voit clairement qu’il avait l’intention de faire mal…
Et la sanction pour caminati ????
Bon rétablissement à charles, saison Noire 🙁
Drôle de saison tout de meme ……
FRAGILE pour un rugbyman!
Et pas chanceux ! Clairement victime sur ce coup là.
Dommage car il venait de bien comprendre la façon de jouer et commençait à être performant.
Faudra qu’il fasse gaffe l’an prochain, pas sûr de retrouver une place de titulaire si souvent blessé. Dommage.
Tout à fait. Il vient carrément pour le tamponner alors qu’il ne s’y attend pas. Mais pour ces messieurs, ce n’était ni dangereux et c’était meme légal. Résultat opération et fin de saison. Par contre les petits plaquages trop hauts ou les déséquilibres en l’air, c’est la prison direct. N’importe quoi.
Punaise , notre pauvre CHARLES !.. La solidité physique pour le moment , ne lui sourit guère . Mais alors , qu’elle *Guigne* cette saison pour lui !.. Très grand Courage et bon rétablissement à toi , CHARLES !.. Nous ne t’oublierons pas !..
je pense qu’il va rater aussi une bonne partie du début de saison prochaine.. l’épaule c’est délicat selon ce que c’est..