Mourad Boudjellal: « On a un public qui a été gâté à l’instar de Toulouse »

Mourad Boudjellal: « On a un public qui a été gâté à l’instar de Toulouse »

Le mercredi 26 avril 2017 à 10:40 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est récemment confié lors d’un entretien accordé à France Télévision. Ce-dernier a expliqué que l’objectif du club était de terminer dans les six premiers du Top 14 afin notamment d’assurer la qualification pour la prochaine Coupe d’Europe.

Par ailleurs, le patron du RCT a rappelé que le public Toulonnais a été beaucoup gâté en peu de temps. Extrait:

« L’objectif est d’être dans les six premiers du Top 14. C’est ce qui m’intéresse. Il faut aussi que l’on se réconcilie avec notre public. On a un public qui a été gâté à l’instar de Toulouse. Puis quand ça va moins bien, les gens ne comprennent pas. Ils commencent peut-être à comprendre désormais que l’exceptionnel était devenu l’ordinaire ici. »

Publicité

10 Commentaires

  1. MaaS83 26 avril 2017 at 10h- Répondre

    Est-ce nous les gâter ou vous monsieur Boudjellal qui s’est endormi après les titres, avec un recrutement contestable et un bordel sans nom dans les coachs? Je pense que beaucoup ont eu un ras bol avec toutes ces décisions très contestables.

    Il ne faut pas oublier que 80% des matchs se sont joués un Dimanche, et même à 21h!

    Et oui il y a eu moins de monde au stade, mais je pense qu’on a retrouvé (pour la plupart, désolé pour certains) les vrais supporters, les premiers présents depuis des années et qui seront toujours là. Beaucoup moins de « VIP » qui vivait sur la vague de la victoire.

  2. Lolo1963 26 avril 2017 at 11h- Répondre

    Pas faux (+_+)

  3. gemayol 26 avril 2017 at 11h- Répondre

    Il y a des personnes irremplaçables (WILCO BOTHA HAYMAN) faut pas chercher plus loin. Pas d’équivalent même 2 ans plus tard. 3 joueurs qui font la différence. Et une erreur sur les coachs. Puis l’usure fait son travail dans tous les clubs , on peut pas rester au sommet tout le temps (TOULOUSE, RACING,)

  4. Matthrct 26 avril 2017 at 11h- Répondre

    On est revenu aux vrais supporter, pas les supporters « bling-bling » qui venaient se montrer au stade, que du jeu soit produit et l’ambiance sera au rendez vous c’est certain !!

  5. JP83 26 avril 2017 at 11h- Répondre

    Pas Mieux les Gars !!! Vous avez tout Résumé !!!
    Go Toulon !

  6. Nebro83 26 avril 2017 at 12h- Répondre

    Moiai…
    Les vrais supporters?
    Alors expliquée moi pourquoi l’ambiance a encore baissé à Mayol au lieu de redevenir comme avant.
    Moi qui suis rarement d’accord avec Mourad, je le suis complètent sur le coup. On a beaucoup gagné (trop?) On a perdu l’envie de titres, on est devenus blasés et trop exigeants.
    Et en même temps, le niveau de jeu est devenu affligeant.

    • Matthrct 26 avril 2017 at 12h- Répondre

      On ne va pas non plus s’extasié devant un jeu aussi faible et aussi peu spectaculaire que celui proposé depuis le début de la saison ! Il suffit de venir au stade pour comprendre que lorsqu’il y a du jeu il y a de l’ambiance (comme contre Toulouse puis Castres) et lorsqu’il n’y a pas de jeu, bah on ne va pas mettre l’ambiance … c’est donnant, donnant : nous on donne de l’argent pour voir le match, les joueurs font le spectacle, on leur rend la pareille en mettant une ambiance de feu. Si le spectacle n’y est pas, je ne vois malheureusement pas pourquoi l’ambiance devrait suivre … enfin ce n’est que mon avis mais je pense que beaucoup de monde sera d’accord

  7. Matthrct 26 avril 2017 at 12h- Répondre

    S’extasier*

  8. jj83 26 avril 2017 at 13h- Répondre

    Ha si les vrais supporters sont en train de revenir on peu envisager une énorme ambiance et si en plus on fait jouer les minots plein de talent qui rongent leur frein alors il n’y a plus de limite , tout ce que Boudjellal ous aprivé ces dernières années , c’est bien ça , j’ai bien résumé ?

  9. LaMerluche 26 avril 2017 at 14h- Répondre

    Redescend MB car le ST certes économiquement à la rue pour l’instant mais si Fudecial prend les reines et double leur budget avec le réservoir du Sud ouest il retrouveront leurs titres si nombreux..