Entre les Saracens et Clermont, le jeune ouvreur Toulonnais Anthony Belleau a tranché
Entre les Saracens et Clermont, le jeune ouvreur Toulonnais Anthony Belleau a tranché
Le mardi 25 avril 2017 à 15:33 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au site officiel du Rugby Club Toulonnais, le jeune ouvreur Varois Anthony Belleau a expliqué qu’il ne ratait pas un match de Coupe d’Europe malgré l’élimination du RCT.
Ce-dernier a d’ailleurs tranché pour la finale qui se jouera le 13 mai prochain entre les Saracens et Clermont. Extrait:
« Je regarde les matches et en particulier les clubs français même si nous avons été éliminés. Je continue à regarder le rugby et à supporter le rugby français à travers les compétitions Européennes ou même le Top 14. On vit un peu rugby. J’ai trouvé que les équipes Irlandaises étaient très fortes, très bonnes sur les bases comme on l’a vu durant le Tournoi des Six-Nations. Clermont fait forte impression aussi. C’est une équipe en place et très solide. Ils semblent avoir franchi un cap même s’ils ont toujours été réguliers au plus haut niveau. J’espère qu’ils battront les Saracens en finale. Je pense qu’ils le méritent par rapport à leur parcours. »
Publicité
7 Commentaires
Fume !!!!!!!
Le mérite n est pas la GAGNE
Leur seul TITRE EST TACHÉ
Don Gaby, ce sport ne te convient pas, les aigris dans ton genre sont j’espère en voie d’extinction, la seule chose qui tâche cette page c’est ton commentaire, parles en aux varois qui ont fait le déplacement à Clermont, tu risques d’en prendre une, car eux, n’ont pas besoins de types comme toi, des faux supporters de rugby ! Amitiés aux autres !!!
Une étoile au Michelin ?? Pas possible. On a le temps de tuer un âne à coup de figues molles qu ils n’y arriveront pas!
VICTOIRE des Saracens
Très bonne mentalité ce gamin
Les Sarries sont au sommet de leur art et de leur maîtrise, ils vont réaliser le doublé. Clermont a affiché ses limites face à un autre gros de la compétition, le Leinster. Il y a eu réussite maximale et le tournant du match est l’essai refusé aux irish, mais se faire remonter une telle avance…Malgré l’alternance temps forts-temps faibles, quand même ! Irrésistibles 15 mn notamment grâce à l’aide d’un carton jaune , ils ont ensuite souffert : ce ne sera pas suffisant face aux Saracens qui sont supérieurs aux irlandais.
Je serai doublement pour Clermont parce que club français et pour empêcher les autres d’égaler notre triplé historique, mais pour moi la cote est 65/35.
Clermont est à sa place en finale et la tiendra crânement, il faudra impérativement relever le défi physique, méthode gagnante utilisée par nos toulonnais à l’époque, mais également utiliser la tête et le pied, l’option stratégique d’une occupation de terrain élaborée.
Pour le reste Clermont à une vitesse d’exécution et une maîtrise technique doublée d’une expérience des grands rendez-vous qui nous assureront spectacle et suspens garantis.
Saracens 26- 23 Clermont