La Ligue Nationale de Rugby pourrait sanctionner Montpellier à cause des banderoles !
La Ligue Nationale de Rugby pourrait sanctionner Montpellier à cause des banderoles !
Le lundi 24 avril 2017 à 17:55 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Samedi après-midi a eu lieu le match reporté de la 21ème journée du Top 14 opposant Montpellier au Racing 92.
Dans les tribunes de l’Altrad Stadium, plusieurs banderoles ont été déployées. En effet, pas moins de six banderoles étaient visibles dans l’enceinte Montpelliéraine. Celles-ci s’attaquaient à la Ligue Nationale de Rugby et à sa décision de reporter ce match de Top 14.
Voici entre autre les propos marqués sur ces banderoles:
« Equité sportive = Goze démission« , « Equité sportive? Merci qui? Jacky et Paul« , « Grève fictive = tricherie« , « Cons + fusion = confusion« , « Goze + Lorenzetti, le menteur-le tricheur« , « Goze + Lorenzetti, équité bafouée. »
A l’issue de la lourde rouste reçue par le club Francilien, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a pointé du doigt Mohed Altrad. Selon lui, c’est le président de Montpellier qui a fait mettre en place ce dispositif. Extrait:
« Mohed Altrad a fait fabriquer, afficher, des banderoles aux textes injustifiés. Il ne me semble pas que ce soient des banderoles fabriquées dans la nuit à la sauvette. On a bien vu la typographie d’imprimerie. »
Ce lundi, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé que ces banderoles seront examinées au comité directeur de la LNR ce mardi et mercredi. Le club de Montpellier pourrait donc être sanctionné. En revanche, les propos du co-entraîneur du Racing 92, Laurent Labit, ne semblent pas être graves selon la LNR.
Affaire à suivre…
Publicité
20 Commentaires
match perdu pour Montpellier – 2 points et 5 points pour le racing……
Bien sûr oui, et puis du coup les propos de Laurent Labit redonnent ensuite 5 points au MHR et en enlèvent de nouveau 2 au Racing ?
Elle est vraiment magique cette LNR ces derniers temps.
Régime totalitaire de Grogoze ?
Pour contrer le 4ème Riech de la FFR Laporte?
Tu ne dois pas être calé en histoire pour parler du Reich. On peut ne pas aimer une personne mais il faut amener des faits.
Mais quelle bande d’abrutis. Censurer les supporters du MHR, mais soutenir (par son silence) les graves accusations des abrutis du Racing. Remarquez, ils soutiennent déjà le dopage au Racing.
il va vont payer une bonne amende !et LABIT SERA suspendu ! çà n’ira comme d’habitude pas bcp plus loin !
ah bon? LAPORTE c’est une dictature à lui seul c’est nouveau ça ??
Ben les deux on peut pas dire qu’il fasse preuve de beaucoup de démocratie dans leur paroles et actes !! D’où la guéguerre entre eux
ÉQUITÉ SPORTIVE , TOUJOURS DANS LE MEME SENS .
Quelle bande d E….ES
C’est bien de vouloir examiner les banderoles, mais ce serait bien aussi d’examiner les propos de Labit ainsi que le coup de tête de Lacombe.
Lorenzetti qui lance des accusations sans preuve… Si la LNR sanctionne montpellier pour ça, il vont faire quoi à Labti, l’envoyer en camp de rééducation chinois???
Grosse pipasse, c’est une insulte ?
Il n’y a rien d’injurieux ni d’offensant sur ces banderoles. Une sanction de la LNR serait vite caduque avec les avocats d’Altrad. Ou est passé la liberté d’expression ? Par contre, les propos de Laurent Labit sont diffamatoires et méritent sanction. Pôvre Goze, il est complètement à côté de la plaque.
Sans déconner la LNR. C EST. LE MUPPET SHOW.
J’ epère que ce n’est qu’ une plaisanterie de la part de la LNR!!!
Le vol a été identifié…
C’est pour Ça que Jacky prenait des photos… ce n’est pas pour garder un souvenir de leur branlée mémorable !!!!
GOZE démission.
Franchement , je ne voit pas Mr Altrad être le responsable de ces banderoles.
par contre Labit comme d’hab ne vas rien prendre …..car Lorenzetti petit copain de GOZE…
C’est devenu pire que la politique …….
NOTRE PAUVRE RUGBY , ce que tu est devenu….
La démocratie sera de retour une fois que l’on aura foutu GOZE aux ordures d’ou il n’aurait jamais du sortir.