Loann Goujon a déjà hâte d’affronter le Rugby Club Toulonnais

Loann Goujon a déjà hâte d’affronter le Rugby Club Toulonnais

Le dimanche 16 avril 2017 à 20:18 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Samedi après-midi, l’équipe de Bordeaux-Bègles s’est imposée sur la pelouse de Brive à l’occasion de la 24ème journée du Top 14. Grâce à ce succès, l’UBB peut toujours espérer se qualifier pour les phases finales du championnat.

Interrogé via France Bleu, le troisième ligne Girondin et international Français, Loann Goujon s’est d’ores et déjà tourné vers la réception du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Je n’avais jamais gagné à Brive et je pense que pas grand monde dans l’équipe l’avait déjà fait. C’est une victoire qui fait du bien au moral mais on ne peut pas s’arrêter là dessus. Dans quinze jours on a un gros match et si on passe à côté, ça n’aura servi à rien. C’est excitant. On a eu un gros trou d’air pendant la saison qui nous met un peu dedans et qui nous oblige du coup à essayer de tout donner, de ne pas en garder sous le pied. On est allé se la chercher et on s’entraîne tous les jours pour faire des matches comme celui qui arrive au Matmut. J’espère qu’on sera prêt parce qu’il faudra s’attendre à un gros combat aussi de la part de Toulon. »

Publicité

7 Commentaires

  1. lolo1963 16 avril 2017 at 20h- Répondre

    il faut le gagner ce match !!! ça va être plutôt difficile ..

  2. JP83 16 avril 2017 at 22h- Répondre

    Pas une Obligation mais ….cela Dépendra Aussi des Résultats du Racing …au MHR , au SF et contre L’UBB chez Eux ! 1 point a Bordeaux et 5 a la Maison contre Pau devrait être suffisant ! enfin j’espère !
    Go Toulon !

    • Lou Papet 17 avril 2017 at 09h- Répondre

      JP, n’oublions pas Castres, pour moi ce sont eux les plus dangereux

  3. leto 17 avril 2017 at 00h- Répondre

    Une victoire assurerait la 4° place mais je n’y crois pas trop. Ce qui fait surtout chier c’est gaüzère qui offre la victoire au racing, sans ça, une victoire contre pau aurait suffit, là ça me paraît plus difficile même si le racing a quand même un match à Montepellier et un au SF qui revient bien.

  4. leto 17 avril 2017 at 00h- Répondre

    A priori, on terminera dans les 6 et c’est finalement la meilleure nouvelle, ca veut dire qu’on n’aura pas de difficulté financière et on pourra recruter aux 3/4 postes qui nous manque

  5. Michel Fery 17 avril 2017 at 10h- Répondre

    Oui !!.. pensons déjà que nous la tenons dorénavant bien fermement dans nos mains , cette bonne 6 ème place de classement !.. Et je dirai même que pour cette saison , elle sera encore digne d’appartenir à une belle place d’honneur pour celui qui s’y trouvera au bon moment propice . Je n’ai jamais assisté à un tel resserrement au niveau des points à deux journées seulement de la fin de Championnat . Vraiment , Incroyable et formidable en suspense !.. Belle saison haletante !.. * A tous les niveaux !, même .. ;-)) ;-)) * YES !!.

  6. bfi 17 avril 2017 at 14h- Répondre

    je parie pour les 1/4 suivant :
    ASM – Castres
    RCT – R92

    A suivre…

    PS : Gauzere n’a pas « donné » la victoire au R92 (que je ne supporte pas) mais a très bien arbitré car il a appliqué le reglement, en toute indépendance.
    Si on veut revenir à un arbitrage maison, faut aller en Fed1 alors… 😉