Romain Taofifenua: « C’est possible qu’on ait lâché dans nos têtes »

Romain Taofifenua: « C’est possible qu’on ait lâché dans nos têtes »

Le dimanche 16 avril 2017 à 12:08 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Romain Taofifenua s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet de la victoire décrochée contre le Castres Olympique, samedi après-midi au Stade Mayol.

Le puissant joueur Varois est heureux des quatre points remportés. En revanche, il n’a pas apprécié la seconde période de jeu. Selon lui, il est possible que l’équipe se soit endormie à la mi-temps alors qu’elle menait 20 à 00. Extrait:

« Je suis bien sûr satisfait des quatre points de la victoire. Devant, on a fait un gros boulot, et dans l’ensemble, on a plutôt bien défendu. Ce succès nous permet de rester dans le coup pour un barrage à Mayol. Après, on peut regretter qu’on ne gère pas correctement le match. C’est d’ailleurs un peu comme d’habitude. A-t-on lâché dans notre tête alors qu’on avait une belle avance ? C’est possible. On a campé dans notre camp en deuxième mi-temps. C’est un défaut qu’on se doit de vite gommer. On n’arrive pas à sortir nos ballons et il faut vite corriger ça. Mais ce soir, le plus important était vraiment de gagner, même sans la manière. On va pouvoir se reposer un peu et bien récupérer de ces dernières semaines avant d’aller à Bordeaux. »

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 16 avril 2017 at 13h- Répondre

    GROSSE erreur Romain !! 80 mns c’est 80 mns ..

  2. jjk 16 avril 2017 at 14h- Répondre

    le gros probleme comment peut on lacher alors que le score en première mi -temps est flatteur pour nous et que on peut chercher le bonus.

  3. barbier 16 avril 2017 at 16h- Répondre

    Pas de 9 pas de 10,Les gros se levent le cul pour que les 2 autres rendent le ballon immédiatement a l’adversaire.