Mourad Boudjellal: « Je suis obligé d’ouvrir ma gueule quand il y a des abérrations »

Mourad Boudjellal: « Je suis obligé d’ouvrir ma gueule quand il y a des abérrations »

Le samedi 15 avril 2017 à 10:35 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est récemment confié via Le Figaro afin d’évoquer sa situation avec la Ligue Nationale de Rugby.

Ce-dernier explique que certains présidents de Top 14 se sont bien intégrés au sein de la LNR. Il pense notamment à Thomas Savare et Jacky Lorenzetti.

En revanche, lui n’est pas entré dans les rangs car il n’hésite pas à manifester fréquemment son désaccord avec la Ligue. Extrait:

« Il y a certains présidents qui se sont bien adaptés et qui sont entrés dans les rangs. Jacky Lorenzetti est entré dans les rangs. Il est au comité directeur tout comme Thomas Savare. C’est honorable. Ils ont du pouvoir maintenant, ils peuvent voter, c’est très bien et ce n’est pas anormal car ils ont beaucoup d’amis. Puis il y en a d’autres comme ceux qui, comme moi ouvrent leur gueule. On ne peut pas entrer dans les rangs nous. Mais je suis obligé d’ouvrir ma gueule quand il y a des abérrations. Après, sur le fond, ils disent « c’est vrai, ce n’est pas faux ».

Publicité

0 Commentaire