Boudjellal se confie sur « le mauvais discours » de Bernard Laporte à Barcelone
Boudjellal se confie sur « le mauvais discours » de Bernard Laporte à Barcelone
Le jeudi 13 avril 2017 à 19:17 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Boudjellal a connu des joueurs décevants mais que dire de certains revers aux portes du succès ? «Après une défaite en finale, j’ai pu être plus triste que pour la perte d’un proche», avoue-t-il. La dernière finale du Top 14 face au Racing Métro 92 au Camp Nou de Barcelone lui reste en travers de la gorge. Toulon s’est incliné malgré l’exclusion du racingman Maxime Machenaud à la 18e minute. Il se souvient du dernier discours de Bernard Laporte à la tête du RCT, à la mi-temps de ce match : «Dans son discours, il a été mauvais. C’est la première fois que ça arrivait […]. Il avait probablement anticipé le truc et senti que c’était perdu. J’éprouvais moi-même de l’abattement car j’avais mesuré qu’il nous était arrivé la pire des choses avec la sortie de Machenaud et ce relâchement.»
Le lendemain matin de cette défaite, Boudjellal rentre seul à Toulon. En partant, il croise des joueurs de retour de boîte de nuit : «Ça m’a choqué.» Pour lui, la nuit fût bien différente : «Dès le coup de sifflet final, j’étais retourné à l’hôtel prendre un cachet et me mettre au lit. L’esprit sportif ? Je n’en ai pas. Pourquoi faire semblant que tout va bien quand on a perdu ? J’assume d’être parti ainsi.»
Source: liberation.fr
Publicité
7 Commentaires
Comme je le comprend !
Ce mec est vraiment grand, j’espère que beaucoup comprennent ou comprendrons un jour la chance que l’on a eu de l’avoir président de notre club. Il vit et vibre pour son club, sa ville et sa région.
Bravo à vous MONSIEUR Boudjellal, vous faites partie à mes yeux des plus grands présidents de club tout sport confondu. Je sais que l’équipe ira mieux la saison prochaine et la victoire reviendra.
Pour l’instant on est juste éliminé de la coupe d’Europe
+ 1000 Billkm !!! et Surtout ça fera Fermer la Gueule à tout les Rageux qui le Dézingue de Longue ! Go Mourad !
Go Toulon !
Exactement mon sentiment ce soir-là à Barcelone avec mes fils.
L’impression d’être passé à côté un énorme truc qui nous tendait les bras.
Il est plus supporter que nous tous réunis , c’est pour cela qu’il est si atypique et que les autres présidents ont tant de mal à le comprendre et l’accepter .
Après ce match je suis parti direct du bar avec des larmes aux yeux et je me suis embrouillé avec ma copine car elle m’a dit « C’est pas grave ce n’est qu’un match »…