Mourad Boudjellal continue de dézinguer la Ligue Nationale de Rugby et Paul Goze
Mourad Boudjellal continue de dézinguer la Ligue Nationale de Rugby et Paul Goze
Le mercredi 12 avril 2017 à 20:02 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal raconte ses dix années dans le rugby dans un livre qui paraît jeudi.
Le site Le Parisien nous propose un extrait en avant-première lors duquel le patron du RCT dézingue à tout va la Ligue Nationale de Rugby et son président Paul Goze. Extrait:
«Avec les pilotes de la Ligue nationale, notre sport va crever. Il est gangrené par leur besoin d’en être un acteur essentiel alors qu’ils ne sont que des spectateurs. Il n’y a pas de compétences au sommet, plutôt des personnes minaudant, qui s’avèrent d’authentiques arrivistes. […] Paul Goze est un brave homme. C’est d’ailleurs pour ça qu’il occupe la présidence. Mais il n’a aucune vision. […] En plus, il a un second que j’appelle cardinal de Richelieu. Emmanuel Eschalier, directeur général de l’institution, est un pur produit d’école. […] Il vit dans le monde des PowerPoint. Il est persuadé qu’un tableau dit la vérité. Mais il ne connaît pas le monde réel.»
Publicité
1 Commentaire
Et c’est les premiers à critiquer et à se plaindre en plus quand ils se font persécuter comme ils le disent , en disant que les médias les déteste !!. C’est surtout ça le pire !!.. Le système et cette fois ci plus que bel et bien pourri , encore une belle révélation par ce bel exemple , TIENS !.. MDR !.. ;-)) J’ai juste envie de cracher par terre !.. Fort heureusement , et Dieu merci , qu’il nous reste encore un peu ce côté agréable *vue du jeu sur le terrain* pratiqué par nos artistes le week-end , pour venir adoucir un peu tous ces désagréments d’écrits et de paroles , car il y a bien longtemps déjà que j’aura envoyé tout ça chier !!..