Mourad Boudjellal: « On a monté une équipe hallucinante »
Mourad Boudjellal: « On a monté une équipe hallucinante »
Le mercredi 12 avril 2017 à 11:23 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué les années de gloire du RCT avec notamment les trois titres Européens remportés et le Bouclier de Brennus.
Il avoue qu’à l’époque, le club Varois bénéficiait d’une équipe hallucinante. Il ne se rendait d’ailleurs pas encore compte que l’équipe était exceptionnelle à cette période. Extrait:
« Bernard Laporte était un souvenir, il est devenu une excuse. On s’en sert comme excuse. Pour moi, tout ce qu’on a gagné c’était anormal. C’était peut-être ça, le n’importe quoi dont vous parlez ! Maintenant, on revient dans la normalité. On a monté une équipe hallucinante, avec des moyens dont je ne sais pas où je suis allé les chercher. Quand on a gagné la troisième Coupe d’Europe d’affilée, on était comme dans un rêve. Je ne me rendais pas compte à l’époque que cette équipe était exceptionnelle. Mais on peut reconstruire une équipe qui gagne. »
Publicité
4 Commentaires
Nuance: Tout ce qu’on a gagné est normal. L’équipe, elle était anormale, hors normes, avec un potentiel pour jouer le TN6.
Entièrement d’accord avec toi , je dirais même pour jouer le four nations
Avec cette équipe c est une cdm qu on aurai pu gagner.
OH QUE OUI !!.. que *l’On peu remonter une équipe qui gagne ?..* Indéniablement , même !.. Mais de toute évidence , à une seule condition , de savoir cultiver au moins la *PATIENCE* pour se permettre en attendant de pouvoir réaliser l’objectif tant désiré . C’est tout !..