Le verdict est lourd pour le Toulousain Cyril Baille blessé lors du match contre Toulon

Le verdict est lourd pour le Toulousain Cyril Baille blessé lors du match contre Toulon

Le lundi 10 avril 2017 à 16:30 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le pilier du Stade-Toulousain, Cyril Baille s’est sévèrement blessé lors du match contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.

C’est lors d’un contact avec le troisième ligne Varois Duane Vermeulen que l’international Français est resté au sol, se tordant de douleurs. Très rapidement, l’arbitre Alexandre Ruiz a arrêté la rencontre afin de permettre au joueur blessé de recevoir les premiers soins.

Ce lundi, le verdict est tombé pour le Toulousain: il souffre d’une rupture du tendon rotulien. Opéré ce lundi, il manquera toute la fin de saison de son club. Sa blessure, qui le laissera sur le flanc de longs mois, va également le priver de la tournée des Bleus en juin en Afrique du Sud mais aussi probablement de celle de novembre.

Un gros coup dur pour Toulouse mais également l’équipe de France.

Publicité

10 Commentaires

  1. Alain 10 avril 2017 at 16h- Répondre

    Bon courage

    • Satanas 10 avril 2017 at 17h- Répondre

      Sincèrement désolé pour ce jeune j’espère qu’il reviendra plus fort

  2. Magik 10 avril 2017 at 16h- Répondre

    C’est le pire moment pour se blesser (il n’y en a jamais vraiment de bon…). En pleine ascension, avec une place à prendre en EDF, avoir une telle blessure. Il va falloir avoir un gros mental pour revenir !

    Bon courage à lui !

  3. efde 10 avril 2017 at 16h- Répondre

    Bon rétablissement, c’est pas de bol… Mais il faut dire que quand 2 chats noirs se rencontrent ….on peu s’attendre à des dégâts!!!!! Il faut reconnaître que cette année mon club de coeur Toulon et le club que j’admire Toulouse ne sont pas épargnés par les grosses blessures

  4. barbier 10 avril 2017 at 16h- Répondre

    La poisse pour l’EDF ,un super bon pilier .Courage a lui.

  5. Dan 10 avril 2017 at 18h- Répondre

    Courage minot

  6. Pedrovince83 10 avril 2017 at 18h- Répondre

    De tout cœur avec toi Cyril. Bon courage et bon rétablissement.

  7. Pierrot-de-Nice 10 avril 2017 at 18h- Répondre

    Vraiment triste pour un jeune de son âge.. avec POirot et Lui l’Edf n’a pas de chance et Toulouse aussi

  8. Michel Fery 10 avril 2017 at 21h- Répondre

    *Article du 7 avril sur ce même BLOG* , au dire de Mr Ugo Mola , et qui titrait entre autre : « De nombreux Toulousains doivent déclarer forfait contre Toulon » dont :.. dans un premier temps ,*CYRIL BAILLE (adducteur)* , Patricio Albacete (genou) Tobby Flood (tendon)* Alors par conséquence , Intox ou reprise aussi un peu trop prématurée du joueur cité , ou voir même des trois , puisqu’ils ont joué tous les trois en remplacement ??. Alors pourquoi pas , l’avoir un peu plus longtemps préservé à l’abri de tout futur incident . Il est bien à présent , notre brave garçon , BRAVO !.. Le premier devant mon poste de T.V à avoir été complètement dégoûté et énervé pour lui . C’est clair , il y a de quoi aussi !..

  9. Clem 10 avril 2017 at 21h- Répondre

    Putain c’est moche … pauvre minot !

    Bon courage gamin !