Gaël Fickou ne cache pas sa déception après la défaite contre Toulon

Gaël Fickou ne cache pas sa déception après la défaite contre Toulon

Le dimanche 9 avril 2017 à 20:39 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le Stade-Toulousain s’est incliné ce dimanche après-midi contre le Rugby Club Toulonnais sur le score de 33 à 23. Suite à cette nouvelle défaite, le club Haut Garonnais pointe désormais à la 12ème place.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, l’international Français Gaël Fickou a laissé parler sa déception. Extrait:

« On s’enfonce de plus en plus et ça devient de plus en plus dur. Cette saison est très longue pour nous. C’est toujours très éprouvant. Mais on ne va pas lâché même si c’est dur car nous sommes des compétiteurs. Il nous reste trois matches et on va tout donner jusqu’au bout même si on sait qu’on est vraiment mal engagé et qu’on n’y arrive pas. On fait de belles occasions mais on fait trop de fautes, moi le premier. Je ne sais pas trop quoi dire car je suis vachement déçu. On produit mais ça ne suffit pas car on n’est pas assez discipliné. En défense on n’a pas été bons, moi le premier. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Jojo 10 avril 2017 at 08h- Répondre

    S’il arrêtait ses petits sauts de cabris avant d’attaquer la ligne, il pourrait peut-être surprendre l’adversaire et casser la ligne défensive…