Claude Lombardo: « On commence à se lasser des délocalisations »
Claude Lombardo: « On commence à se lasser des délocalisations »
Le samedi 8 avril 2017 à 19:24 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président de l’association de supporters des Dragons du Pradet, Claude Lombardo s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet des délocalisations du Rugby Club Toulonnais au Stade Vélodrome de Marseille.
Ce-dernier explique se lasser de ces matches censés être à domicile et disputés ailleurs qu’au Stade Mayol. Il précise que les supporters perdent une journée entière. Extrait:
« On commence à se lasser de ces délocalisations. Il y a moins d’enthousiasme que si on était à Mayol, on se sent comme à l’extérieur. On perd presque une journée pour un match à domicile avec le temps qu’on met pour s’y rendre et pour faire face au trafic. Et encore, le match est à Marseille, pas à Nice. »
Publicité
4 Commentaires
je pense q’avec la nouvelle tribune, le Prez avait dit qu’il n’y aurait plus de delocalisation ?
mais la tribune n’est pas fini,donc ce n’est pas la peine de se lamenter.
Ces délocs à mon avis vont à présent énormément s’estompées si ce n’est s’arrêter , avec le nouveau *MAYOL* une fois terminé !.. Et ce sera tout aussi bien pour tout le monde . Pour moi une déloc , c’est presque un extérieur , ce n’est pas du vrai domicile , indéniablement !..
Faut pas exagérer cette année c’est la première je ne pense pas que pour un club de vrais supporters ce soit insurmontable. Cette saison est difficile et on admet pas de se déplacer pour des matches moins attractifs, mais quand même on est supporter ou pas ?