La Ligue Nationale de Rugby s’embourbe complètement
La Ligue Nationale de Rugby s’embourbe complètement
Le jeudi 6 avril 2017 à 20:49 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
La Ligue nationale de rugby a été déboutée jeudi par le tribunal administratif de Versailles dans le cadre du litige entre la LNR et la Fédération française de rugby au sujet des matchs de Top 14 reportés.
La LNR s’embourbe, ou plutôt s’enlise. Jeudi, la Ligue nationale de rugby a en effet été déboutée par le tribunal administratif de Versailles dans le cadre du litige avec la FFR portant sur les matchs de Top 14 (Castres-Stade Français et Montpellier-Racing 92) reportés le 18 mars dernier en pleine tempête sur fond de fusion entre le Stade Français et le Racing 92. Le projet de fusion n’a finalement jamais abouti. En revanche, le conflit reste profond entre les deux instances du rugby français, la FFR reprochant à sa consœur d’avoir reprogrammé les rencontres (aux 19 et 22 avril) sans se soucier de l’équité du championnat.
ET MAINTENANT LA LNR FAIT APPEL DEVANT LE CONSEIL D’ETAT
Avec ce dernier épisode en date et cette requête de la Ligue rejetée par le tribunal administratif de Versailles. Et ce deux jours après que le Conseil d’Etat s’est déclaré incompétent pour étudier le recours de l’instance chère à Paul Goze contre celle présidée par Bernard Laporte. La Ligue ayant porté l’affaire devant le Conseil d’Etat et le tribunal administratif, elle a épuisé en l’espace de 48 heures ses deux dernières cartouches. Et voit le goulot de l’entonnoir se rétrécir de jour en jour. Jeudi, la LNR a annoncé qu’elle allait faire appel de la décision auprès du Conseil d’Etat. Pour le même résultat ?
Source: rugby365.fr
Publicité
7 Commentaires
L AGONIE EST LONGUE ET DIFFICILE ,MAIS LA MORT CERTAINE
DEGAGE Ali BONGOZE
Y Passera Jamais dans le Goulot de l’Entonnoir le Gros !!!! MDR !
Go Toulon !
OH ben @JP83 !.. Allons VOYONS .. Quand même .. ZUT , alors !.. On se lâche ou bien ?.. ;-)) ;-))
Si le Conseil d’État s’est déclaré incompétent pour étudier le recours de l’instance, pourquoi Goze veut faire appel de la décision auprès du Conseil d’État?
« Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier. » (Coluche)
Salut Canard, le Conseil d’état a indiqué qu’il était incompétent « en première instance ». C’est à dire qu’il fallait d’abord passer par le tribunal administratif (qui est la première instance).
Ensuite par contre, les appels contre les décisions du tribunal administratif doivent bien être jugés par le Conseil d’état.
Merci. J’ai appris quelque chose aujourd’hui. Je m’endormirais moins bête. Mais y a encore de la marge…
+1000 CanardWC tu as bien raison , il est capable de se prendre les pieds dans le tapis et se manger la première marche
Salut JP83 ET Michel Fery
GO TOULON les amis