La LNR dévoile de nouvelles dates pour les matches reportés du Top 14 !
La LNR dévoile de nouvelles dates pour les matches reportés du Top 14 !
Le mardi 4 avril 2017 à 17:23 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
La Ligue Nationale de Rugby, qui espère voir le Conseil d’Etat accéder à sa demande d’organiser les matchs Montpellier-Racing 92 et Castres-Stade Français malgré le refus de la FFR, a d’ores et déjà annoncé des dates.
La LNR est bien décidée à ce que les matchs Montpellier-Racing 92 et Castres-Stade Français aient bien lieu. Après avoir saisi ce lundi le Conseil d’Etat contre la FFR, qui refuse le report des rencontres, elle annonce ce mardi les dates des deux rencontres, en cas de succès devant la justice.
Les matchs de la 21e journée, qui n’avaient pas eu lieu le mois dernier à la suite de l’annonce de la fusion finalement avortée, se dérouleront le 19 avril à 20h45 (CO-Stade Français) et le 22 avril à 18h45 (MHR-Racing 92). Sous réserve que la LNR et la FFR se mettent d’accord d’ici là (ou qu’une décision de justice les y oblige).
Affaire à suivre…
Source: rmcsport.com
Publicité
10 Commentaires
Donc Castres reçoit Toulon le 15 puis Paris le 19. Paris reçoit Pau le 15 puis va à Castres le 19 et enfin Bath chez eux en Challenge le 22.
Bravo pour le championnat faussé.. Surtout que les joueurs du Stade acceptaient le forfait à l’époque, maintenant ils se retrouvent avec 3 matchs en une semaine.. juste avant un match de Coupe d’Europe! Magnifique l’organisation!
Et la ligue montre aussi qu’ils s’en foutent complétement des clubs français en Europe, le Stade doit jouer une demie même pas on les soutient.
Donc Toulon-Castres risque d’être faussé, Castres-Paris aussi..
On peut remercier aussi les supporters de Castres, qui se retrouvent maintenant avec un match un mercredi à 21h! Revol va être content pour la recette, lui qui a essayé de s’arranger avec tout le monde, c’est le con de l’histoire.
Quelle décision de justice , ils vont rigoler .
la ligue est sous tutelle de la FFR donc la réponse est faites .
Quand ils vont savoir qu il a caché des RENSEIGNEMENTS
Grève ou pas , c est pareil
Le métro pour quelle raison si ce n est que du COPINAGE .
En plus il se permet de ne pas répondre à SON PRÉSIDENT
DEHORS LE GROS
Je peux dépanner à l arbitrage si il y a besoin !!!
Serai surpris que le Conseil d’état se déclare compétant pour juger un conflit d’intérêt entre FFR et LNR et en filigramme un calendrier rugbystique.
Et que se passera t-il si Castres ou Montpellier déclarent forfaits? Car grand danger pour les joueurs qui ne disposeront pas de temps de récup entre les matchs « calendriers » et le match ajouté, avec comme conséquences des blessures graves à partir du troisième match d’affilée et aprés.
J’aimerai entendre de syndicat des joueurs « Provale » sur ce point, va t’il demander aux Castrais et MOntpellierains de se mettre en grève? Pour un peu ce serait la fleur sur le chapeau!!
Et pendant ce temps le FC Auch dépose le bilan, il n’y a plus de club professionnel dans le Gers. C’est surement moins médiatique que le Stade Français, mais les employés eux aussi sont au chomedu.
Bravo M. Goze pour votre gestion et amusez vous bien à faire c*iez le nouveau président démocratiquement élu de la FFR avec votre nouvel ami Suisse.
Ce n’est pas que je veux défendre Goze, mais je ne vois pas le rapport entre le dépot de bilan d’Auch et Paul Goze.
Auch était un club professionnel donc gérer par la LNR. Que propose-t-il pour sauver ce club formateur du rugby français ?
Comment ils vont faire sans arbitres ? Parce que , au dernière nouvelle, c’est la ffr qui les désignent.
Pathétique !!!
Demandez voir avant aussi au gros GOZE , si c’est bien un membre du CLUB recevant qui arbitrera la rencontre , ces jours nommés ???… Après tout , nous qui avons tellement l’habitude des arbitrages maison le week end , ça ne changera donc rien ou pas grand chose au programme de cette façon !!. Si la F.F.R refuse et tient tête , il va les trouver où ses arbitres , ce *Baltingue* ?..