Toujours blessé, James O’Connor va consulter un spécialiste

Toujours blessé, James O’Connor va consulter un spécialiste

Le lundi 3 avril 2017 à 15:00 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Ce lundi, le quotidien La Provence nous donne des nouvelles de l’ailier Australien du Rugby Club Toulonnais: James O’Connor.

Il est ainsi expliqué que le joueur Varois était à Châteauneuf-du-Pape, ce week-end. Il a notamment assisté au match de Fédérale 2 opposant Bédarrides à Châteauneuf et Voiron.

Il est également précisé que James O’Connor est toujours blessé à une cheville. Il doit consulter un spécialiste ce lundi à Marseille.

Pour rappel, James O’Connor va passer devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby le 12 avril prochain après avoir été arrêté pour détention et consommation de cocaïne.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Magik 3 avril 2017 at 15h- Répondre

    Dav-D, ça te dit pas de faire une jolie infographie sur notre saison noire ? 🙂 Je peux essayer avec PiktoChart si j’ai 2mn 🙂

    • Alain 3 avril 2017 at 15h- Répondre

      Pour O’Connor, c’est plutôt une saison blanche.

  2. BOUTIQUE84 3 avril 2017 at 15h- Répondre

    AU LIEU D ALLER BOIRE DU CHATEAUNEUF,il aurait pu monter a Clermont ,encourager son équipe,la tu vois la hauteur du bonhomme….

    • Hervé 3 avril 2017 at 16h- Répondre

      Ne faisons pas de présomptions là-dessus: il lui a peut-être été demandé de rester à l’écart.

      • San Nari 3 avril 2017 at 17h- Répondre

        ouais mais le plus surprenant c’est qu’il était au stade quasiment en même temps que le match Clermont-RCT… donc il n’a même pas regardé le match de son équipe.

  3. Kerbarh 3 avril 2017 at 19h- Répondre

    La semaine dernière il était dans le groupe pour le stade français et là il est blessé !

  4. eric 3 avril 2017 at 21h- Répondre

    Et alors combien de fois je suis allé travailler avec une crève ou plus: pas possible car sinon je savais que j’allais pourrir la journée de mes potes.
    Et la petite blessure qu’il a OK mais rien l’empêchait de venir encourager ses potes au Michelin: d’^etre avec eux….. Rien compris à l’esprit Jonny. Je bosse on y es alléau Michelin et lendemain matin boulot. C’est cela l’esprit d’équipe Tu peux pas bouger la canne ok mais tu es là avec eux tes potes pour les soutenir.
    Sorry mais Mourad dégages le !. Rien à faire à Toulon ce mec. Et pourtant avant ces histoires je l’aimais plutôt bien.Ras le bol de ces starlettes.
    Eric
    Pilou Pilou

  5. Fan69 4 avril 2017 at 07h- Répondre

    C’est toute la page australienne qu’il faut tourner désormais, Giteau, Drew et O’Connor, bye bye, sans gloire, malgré tout ce que vous avec apporté … c’est triste !

  6. Michel Fery 4 avril 2017 at 10h- Répondre

    Comme quoi une fois de plus le bon proverbe aura encore bien raison de pouvoir s’exprimer . * Morceau avalé , à très rapidement plus de goût * Bravo les Gars !.. Pfff !!! …