Le mot de Bryan Habana après l’élimination du RCT en Coupe d’Europe
Le mot de Bryan Habana après l’élimination du RCT en Coupe d’Europe
Le lundi 3 avril 2017 à 9:40 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Bryan Habana s’est exprimé via son compte Twitter, ce dimanche soir à l’issue de la défaite du RCT contre Clermont (29-09) et donc de l’élimination du club Varois en Coupe d’Europe.
Ce-dernier affirme que l’équipe a tout donné pour tenter de décrocher la victoire, en vain.
Voici son tweet:
« Nous avons tout donné ce soir et nous avons été trop court. Bravo à Clermont. Nous allons nous relever et continuer à nous battre. »
Publicité
3 Commentaires
Si là ils ont tout donné, je me demande ce qu’il peut nous rester à espérer pour la fin de la saison…
A regarder le RCT jouer en ce moment on en oublierait les noms qui sont sur le terrain… Comment une ligne FTC, Nonu, Basta, Mitchell, Habana, Halfpenny (!!!!) peut elle produire un jeu aussi médiocre!! Sur le papier ces noms sont extraordinaires et ils ne sont pas capables d’aller 1 (!!) fois dans les 22 de l’adversaire … Pour moi le pbl est complètement dans l’attitude et l’état d’esprit des joueurs. Certains sont en fin de parcours et n’en ont rien à faire (souvenons nous des tweets de Mitchell en vacances au ski..). Trop facile de tt mettre sur le management. Des joueurs de ce niveau international sont capables de se manager ts seuls et de trouver des solutions sur le terrain s’ils le souhaitent. Au final c’est bien un pbl de coaching car s’ils s’en foutent ils ne devraient pas être sur le terrain. Mais je pense sérieusement qu’il y a besoin d’un sacré renouvellement au niveau de l’effectif!!!
*Alors moi désolé* , mais après une telle affirmation et qui plus est de joueur , vous m’en voyez encore plus *qu’inquiet* pour les prochaines journées qui sont entrain de pointer à l’horizon !.. Pas possible Mike FORD , les a envoûté dans son propre et idem ressenti , ou bien ??… Là , il me semble qu’il faut commencer à nous poser les vraies bonnes questions , cette fois ci . Hier me concernant , je n’aurai vu que du *Rugby Bourrin* , *de la bouillie de Rugby* et *ceux des deux côtés* , à celui qui aura voulu faire le plus mal à l’autre , avec un qui à craqué à ce pt’i jeu là , sur la fin dans le dernier quart d’heure , *NOUS*. Car l’on n’avait malheureusement une fois de plus , pas de jeu à proposer hier après midi pour mieux rivaliser et contrer . Très très loin du reste , d’un splendide et super beau 1/4 de finale de C.E , *surtout pour deux équipes de TOP14* , qui depuis le temps se connaissaient sans doute trop bien . Mais c’est vrai et bien connu , il faut aussi être deux pour fournir une belle partie digne de se nom . C’est ce qui me consolera pour aujourd’hui .