L’incroyable confiance dont fait preuve Mourad Boudjellal envers Fabien Galthié et Fabrice Landreau !

L’incroyable confiance dont fait preuve Mourad Boudjellal envers Fabien Galthié et Fabrice Landreau !

Le vendredi 31 mars 2017 à 17:30 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’avenir du RCT avec le changement de staff et l’arrivée du duo Fabien Galthié – Fabrice Landreau.

Le patron du RCT justifie le recrutement de Fabien Galthié et précise qu’il ne s’agit pas là d’un recrutement à la va vite, bien au contraire. Extrait:

« Fabien Galthié représente un vrai choix. C’est quelque chose à laquelle j’avais pensé avant. C’est une vraie volonté. Ce n’est pas un choix par défaut, ce n’est pas un choix parce qu’il était disponible. C’est mon premier choix. Bien sûr que je suis prêt à laisser du temps à Fabien Galthié et à Fabrice Landreau. C’est le but. »

Mourad Boudjellal semble sûr de lui: le RCT ne connaîtra pas l’échec avec Fabien Galthié et Fabrice Landreau. Il se montre très confiant sur l’avenir du club. Extrait:

« Il n’y aura pas d’échec avec Fabien Galthié et Fabrice Lancreau. Je suis sûr de moi: il n’y aura pas d’échec. J’en suis certain. Je vois comment cela est en train de se mettre en place et comment on travaille. Je vois l’énergie et l’envie. Il n’y aura pas d’échec. J’ai hâte que cette saison passe.  Il y a le nouveau stade Mayol. Il y a plein de trucs qui arrivent. Il y a un nouveau défi. On a envie de voir. »

Publicité

11 Commentaires

  1. farci83 31 mars 2017 at 17h- Répondre

    Que tous les dieux t’entendent Mourad

  2. gemayol 31 mars 2017 at 17h- Répondre

    Galthier c’est bon mais landreau ça l’est tout autant. Cela va fonctionner je dirais même carburer plein pot.

  3. alain 31 mars 2017 at 17h- Répondre

    mourad ne peut tout de même pas se tromper sans arrêt

    allez toulonnnnnnn

  4. Niedda 31 mars 2017 at 17h- Répondre

    Maintenant, j’aimerai voir les recrues que Galthie va amener dans ses bagages.. sinon, oui ça devrait le faire.

  5. Michel Fery 31 mars 2017 at 18h- Répondre

    Repartons surtout en tout cas de Zéro , et reconstruisons bien sagement petit à petit au gré et fil du temps sans brûler cette fois ci les étapes !.. Convaincu également que ça va Coller !.. Mais c’est bien sur !.. Et surtout alors !.. Oublions vite de surcroît cette trop triste saison , avec beaucoup trop de rebondissements dans le vent qui pour le moment ne nous aura amener à absolument rien de bien constructif pour l’Avenir !.. Croisons juste tout simplement les doigts pour qu’au terme de cette saison , nous puissions au moins terminer à cette sacré belle 6 éme place tant convoiter de beaucoup de monde , ce qui pourrait déjà en toute certitude nous permettre de mieux rebondir financièrement avant d’entamer cet exercice 2017/2018 . C’est le minimum de l’essentiel à réaliser impérativement , pour sauver un peu près notre saison déstabilisée par certaines de nos erreurs . C’est une Obligation certaine à fournir et à réaliser , on ne peu passer outre !.. Non négociable !..

  6. Jf 31 mars 2017 at 18h- Répondre

    À mon avis ca risque de faire bizarre à certains joueurs. Je ne pense pas qu’il hésite à des grands noms sur le banc si ils jouent comme cette année.

  7. San Nari 31 mars 2017 at 18h- Répondre

    Enfin bon, en décembre 2015 il disait aussi de Diego Dominguez : « Pour Diego, c’est calculé de manière intuitive. Ça ne s’explique pas. J’ai toujours fonctionné ainsi. Je n’ai aucune inquiétude. Tout le monde me disait que Bernard Laporte était mort. Aujourd’hui, c’est le meilleur entraîneur du monde. Sur ces mêmes arguments, j’avance que Dominguez est un phénomène. J’ai déjeuné avec lui, au bout de 10 minutes je savais que c’était le mec qu’il fallait à Toulon. Il dégage une envie, une énergie, une compétence… » Rien ne dit qu’en décembre Galthié ne fera pas ses valises…

  8. cLa Mecque 1959 31 mars 2017 at 18h- Répondre

    Oui ! Bon cela me rappelle le déjeuner avec D.Dominguez…B.Laporte…et M.Boudjellal…
    Au retour M.B. Déclarait qu’il avait trouvé l homme de la situation…sa détermination…sa volonté etc…etc…
    Le résultat on l a vu le pauvre type a été débarqué comme un malpropre sans avoir eu l occasion de travailler sereinement.

  9. Lou Papet 31 mars 2017 at 19h- Répondre

    « Bien sûr que je suis prêt à laisser du temps à Fabien Galthié et à Fabrice Landreau. C’est le but. »

    Oui mais dans 2 ans FG compte prendre l’EDF…ça fait un temps assez restreint quand même.

    Après c’est vrai que proportionnellement à ce qu’on a vu cette saison…2 ans c’est beaucoup finalement, c’est même énorme.

  10. Bibou 31 mars 2017 at 19h- Répondre

    Diego c’est laporte qui la placé !!! là c’est son choix j’y crois

  11. brunod'ollioules 31 mars 2017 at 22h- Répondre

    diego avait la foi et il faut vraiment être un crétin pour ne pas dire autre chose pour virer un entraîneur qui a gagné 4 fois le bouclier au seul prétexte qu’il est débutant, mais un débutant qui a la foi

    quant à galthié wait and see si cé le chèque qui l’intéresse