Mourad Boudjellal n’est pas confiant pour la fin de saison du Rugby Club Toulonnais
Mourad Boudjellal n’est pas confiant pour la fin de saison du Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 31 mars 2017 à 15:00 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ne s’est pas montré bien confiant concernant la fin de saison de son club.
Selon lui, sur un malentendu, Toulon pourrait atteindre les demi-finales du Top 14 au Vélodrome de Marseille, et ce serait déjà très fort. Extrait:
« On ne sait jamais, je n’y crois pas trop, mais on ne sait jamais. Sur un malentendu, peut-être qu’en championnat on peut faire quelque chose. Au moins aller à Marseille pour les demi-finales. C’est quasiment à domicile. »
Comment pensez-vous que la saison du Rugby Club Toulonnais va se terminer ?
Publicité
14 Commentaires
On verra bien en tout cas rien n’est perdu ::
Et allez RCT !!!!!!!!!!!
Il en fait des tonnes et un peu partout en mode Caliméro en ce moment MB.
Certains diront qu’il essaie d’évacuer la pression mais bon, faut savoir mettre une limite aussi. On a déjà de quoi déprimer quand on voit ce que fait notre équipe en ce moment, si MB en rajoute on va bientôt pouvoir se pendre….
a force de l’écouter , on ne l’entend plus!
Si on joue un quart à domicile je pense qu’on sera en demie, et là il peut y’avoir des surprises comme la victoire contre le MHR l’an dernier. Mais sinon j’attend pas grand chose
en effet, défaite ce dimanche suivi d’une petite déprime et défaite contre ST au Vélo…
on n’est pas au mieux pour alors rester dans les 4… Castres sera devant nous sans doute.
et donc 1/4 en déplacement
oui, on peut avoir une fin de saison « année des 1/4 » : défaite à Clermtont en ERCC et défaite à Castres en top14.
si j’étais pessimiste……:(
Dur dur de se projeter avec cette équipe….
Ouaip…. c’est sur qu’on est outsider !! mais c’est vrai que meme en tant que supporter, j’ai moins de pression….allez on y crois, sur un malentendu
Tout va dépendre de ce quart de finale, si le RCT gagne, nous finirons en boulet de canon…si on perd la fin de saison risque de partir en vrille, car il y aura des conflits entre joueurs à régler avant de retrouver de la sérénité!
*ON FERA surtout ce que l’on POURRA , avec ce que l’on A* . Et ce sera surtout déjà pas mal , non plus . Voilà ce que j’en pense , MOI de la fin de saison !.. A moins que nous voulions vraiment absolument courir * l’Arc de Triomphe* avec un âne , juste pour essayer un pt’i coup , comment ça se passe !..
Un malentendu ne suffira certainement pas. Il faudrait un énorme
malentendu et que la foudre tombe plusieurs fois dans les vestiaires de nos adversaires.On va payer cash les trop nombreuses et énormes erreurs
de recrutement à tous les niveaux.
Moi j’aimerai qu’on se maintienne dans les six en vue de la saison prochaine, c’est LA priorité des priorités.
Après battre Clermont, je ne sais pas si ça ne serait pas en fait un cadeau empoisonné, car ça voudrait dire jouer (encore) sur deux tableaux, y laisser beaucoup de jus et d’énergie, pour au final à mon avis ne rien décrocher du tout et finir hors des six.
Et pourtant si vous saviez comme je savoure quand on taxe Clermont, c’est plus fort que moi…..
Tu nous gonfle Mourad, part en vacances zou ..!!
ET oui MB ,le feeling depuis 2 ans laisse à désirer .
Une grosse part de responsabilité qd même ,non ???
au vu des prestations précédentes pas sur qu on soit dans les 6 castres et toulouse peuvent faire un coup ils en ont les moyens et d accord avec dan mourad y est pour beaucoup