Fernandez Lobbe revient sur le coup de gueule de Mourad Boudjellal dans les vestiaires
Fernandez Lobbe revient sur le coup de gueule de Mourad Boudjellal dans les vestiaires
Le mercredi 29 mars 2017 à 13:44 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
A la fin du mois de janvier dernier, le Rugby Club Toulonnais s’inclinait à domicile contre La Rochelle à la dernière seconde de jeu, sur le score de 20 à 23.
Dès la fin de la rencontre, le président Varois Mourad Boudjellal avait poussé un sacré coup de gueule dans les vestiaires de son équipe. Il souhaitait même annuler les vacances de ses joueurs.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le troisième ligne Juan Martin Fernandez Lobbe est brièvement revenu sur et épisode. Extrait:
« On connaît le boss. Il aime tellement ce club que parfois… (il ne finit pas sa phrase). C’était important d’avoir cette semaine de vacances. Elle a remobilisé tout le monde. Et même si on était en vacances, on a tous ruminé cette défaite. La dernière pénalité de Brock James a longtemps traîné dans ma tête. »
Publicité
1 Commentaire
Et alors je ne pense pas que le jeu proposé après est été à la hauteur. Et je pense qu à Clermont Ferrand on va se faire punir.
Alors il ne sert à rien de palabrer il faut y aller pour mourir sur le terrain et vous les anciens montrer l exemple et faire honneur au club rouge et noir parce que toulon.