Fernandez Lobbe: « Après cinq ou six ans, c’est peut-être logique de connaître un coup d’arrêt »
Fernandez Lobbe: « Après cinq ou six ans, c’est peut-être logique de connaître un coup d’arrêt »
Le mercredi 29 mars 2017 à 13:12 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe s’est exprimé sur les difficultés rencontrées par le RCT depuis le début de la saison.
Il avoue que l’ancien manager Bernard Laporte savait mobiliser les trouves comme personne d’autre. Selon lui, Toulon termine un cycle et cette année moins réussie entre peut-être dans une certaine logique. Extrait:
« Bernard Laporte est très fort pour remobiliser un groupe. Il sait où il faut appuyer pour faire monter un joueur. Mais, après cinq ou six ans de succès, c’est peut-être logique de vivre un coup d’arrêt. Toutes les équipes connaissent ça. Mais on n’est pas devenus nuls. C’est le plus frustrant. C’est dur aussi mentalement de réussir une bonne performance et d’être pitoyable le week-end suivant. Tu cogites. On est sûrement en train de terminer le cycle des triples champions d’Europe ! Mais c’est juste normal. Ça va redémarrer derrière. Je suis persuadé qu’on va faire quelque chose de spécial cette année. On peut gagner un titre. »
Publicité
3 Commentaires
Oui, vous êtes devenus nuls. Il vous reste à savoir pourquoi et vous corriger pour terminer dans les 6. Si c’est pas trop vous demander,avec 3 reception à domicile (TOULOUSE CASTRE PAU) et 1 a l’extérieur. C’est quand même pas des finales européennes. Bougez vous le cul. Merde, on a droit a autre chose de votre part.
PASSONS !.. PASSONS !.. Rien que de lire la dernière phrase j’en ai déjà trop lu !.. Remettez bien encore , de l’huile sur le feu pour nos bons *médias et journalistes* , surtout !.. Qu’ils nous en remettent encore bien plus à travers de la tronche , de leurs articles * Ironiques et Moqueurs * supers énervants à souhait .
Arrêtes un peu Juan-Martin, un joueur de ton expérience sait pertinemment que le RCT ne fera rien de bon cette saison. Rien ne sert de se mentir. Marre de cette rengaine!