Les leaders du Rugby Club Toulonnais ont une nouvelle fois sauvé la tête de Mike Ford !

Les leaders du Rugby Club Toulonnais ont une nouvelle fois sauvé la tête de Mike Ford !

Le mercredi 29 mars 2017 à 11:23 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le technicien Anglais du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford a une nouvelle fois été sauvé par les leaders du club Varois.

En effet, il est expliqué que le président Mourad Boudjellal a réuni ses joueurs lundi soir, au lendemain de la défaite contre le Stade-Français Paris.

Le cas Mike Ford a été évoqué et les joueurs leaders du RCT ont finalement renouvelé leur confiance au manager Varois lui évitant une mise à pied qui lui pend au nez depuis plusieurs semaines.

L’aventure continue donc pour Mike Ford, du moins jusqu’à la prochaine débâcle

Publicité

18 Commentaires

  1. piratehabituel 29 mars 2017 at 11h- Répondre

    Les joueurs cachent leur médiocrité derrière Ford.
    L’erreur de Mourad est de demander l’avis des joueurs, ils sont tellement mauvais en ce moment qu’ils ne méritent même pas la parole.
    Putain Mourad, impose toi, c’est toi le boss, point barre.

    • piratehabituel 29 mars 2017 at 11h- Répondre

      Je rajoute, qu’à Toulon (comme ailleurs aussi) les joueurs PETENT DANS LA SOIE!!!!!!
      A m’endonné, il faut vraiment qu’ils arretent de parler, qu’ils se la ferment et qu’ils se bougent!!!
      J’en ai marre d’entendre leurs promesses depuis des mois!!! Ford est un des responsables, certes, mais les joueurs le sont aussi tout autant.

      • RCT Yoda 29 mars 2017 at 16h- Répondre

        Le problème c’est qu’on ne peut pas virer tout le monde cette saison, en commençant par le président (qui a sa part de torts) jusqu’aux joueurs en passant par les coaches et le staff médical. Ca ferait beaucoup de monde sur la touche…

  2. King in the North 29 mars 2017 at 11h- Répondre

    Il a bon dos le Président… Les joueurs sont en train de bien se foutre de la gueule du monde surtout !!! Ils promettent beaucoup de choses depuis des semaines mais rien ne suit sur le terrain ! Une grosse branlée à Clermont nous ferait peut-être le plus grand bien, au moins les joueurs assumeront d’avoir fait virer 4 entraîneurs en 6 mois !!! Parce que ne nous y trompons pas, la prochaine étape c’est défaite au Vélodrome contre Toulouse, ça fait 3 ans qu’on est incapable de battre Toulouse chez nous… Et là, pour la qualif dans les 6 c’est plus du tout rigolo !!!

  3. gemayol 29 mars 2017 at 11h- Répondre

    Plus bas on te dit que les joueurs ne font plus confiance à FORD et là c’est le contraire. Marre des conneries dont on nous abreuve. Les joueurs n’ont pas envie et ça se voit sur le terrain FORD ou pas FORD.

    • ouild 29 mars 2017 at 11h- Répondre

      Peut-être tout simplement que les leaders soutiennent Ford mais que certains autres joueurs pensent différemment, hein… Aucune raison que tout le monde ait le même avis.

  4. arm 29 mars 2017 at 11h- Répondre

    les leaders, c’est ceux qui jouent, les autres, ils cirent le banc…

  5. Philippe de Cuers 29 mars 2017 at 11h- Répondre

    Dimanche soir , les joueurs risquent ne plus pouvoir le soutenir encore bien longtemps …..

  6. gemayol 29 mars 2017 at 12h- Répondre

    Je suis pas persuadé que tous les maux viennent de FORD. Les joueurs ont une plus grande responsabilité.

  7. Janba 29 mars 2017 at 12h- Répondre

    C’est pour ça qu’il n’y a que les leaders qui jouent,le rugby étant un sport collectif,si les autres regardent tu ne peux gagner aucun match.

  8. Oui 29 mars 2017 at 12h- Répondre

    Rien ne les oblige à suivre le plan de jeu de l’entraineur après.

  9. Nikko 29 mars 2017 at 12h- Répondre

    Si les leaders cache leur médiocrité derrière Mike Ford alors les leaders doivent être sur le banc. Pour ce qu’il reste comme match pour la qualif en top 14 une équipe plus jeune​ et ceux qui ont encore envie ne ferons certainement pas plus mal que ces bras cassé

  10. Michel Fery 29 mars 2017 at 13h- Répondre

    Moi je n’y comprends plus rien , faut il m’expliquer maintenant les choses !!.. Qu’est ce qu’il s’ennuie encore à convoquer les joueurs après une défaite , alors qu’il à été affirmatif à deux ou trois reprises sur le fait qu’il gardait FORD jusqu’à la fin de la saison !!… Alors maintenant , c’est les leaders qui décident si on pelte *Mike Ford* , OUI ou NON de suite !.. Alors , c’est qui le *BOSS* là au milieu , à présent . Hei !.. mais dans 4 journées , c’est quand même presque plié la saison . (A part pour ceux qui iront plus loin) . Trop tard maintenant pour faire le *Mr Propre* du ménage . Plus le choix !.. Faut avancer avec ce que l’on possède !.. OULÀLÀ !.. Tout ça , devient de plus en plus lourd !..

  11. dan 29 mars 2017 at 14h- Répondre

    Avant il y avait Bernie ,sans lui MB montre une partie de son incompétence

    • le justicier de midi 29 mars 2017 at 15h- Répondre

      tu as raison dan

  12. RCT Yoda 29 mars 2017 at 16h- Répondre

    Quel flop cet entraîneur! On en vient à regretter Diégo Dominguez qui se serait surement amélioré au fil des matches. Mourad a (encore) manqué de patience sur ce dossier.

  13. annie 29 mars 2017 at 19h- Répondre

    Si notre rct ne gagne rien cette année c’est pas la fin du monde !!
    Et puis on sait jamais car rien n’est terminé !!!
    Et Parce Que Toulon!!!

  14. dadou83 30 mars 2017 at 20h- Répondre

    moi je pense , qu a clermont , c est jouable, meme si c est mal barré, on a gagné des matchs incroyables in extremis, si on se prend 1 branlée a clermont, a mon avis , mourad il va pouvoir les brader les places a mayol !