Chiffres à l’appui, le Rugby Club Toulonnais n’y arrive vraiment pas à l’extérieur avec Mike Ford
Chiffres à l’appui, le Rugby Club Toulonnais n’y arrive vraiment pas à l’extérieur avec Mike Ford
Le dimanche 26 mars 2017 à 15:26 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce n’est un secret pour personne, mais le Rugby Club Toulonnais peine à s’imposer à l’extérieur cette saison. Le dernier succès en championnat loin de Mayol ? Il remonte au 11 septembre. À l’époque les Toulonnais, emmenés par Diego Dominguez, s’imposaient 15-32 à Toulouse et arrachaient même le bonus offensif dans les derniers instants.
Sous les ordres du technicien argentin, les Varois obtenaient en moyenne 2,4 points en déplacement en Top 14 (douze en cinq matchs).
Mais depuis la prise de fonction de l’Anglais Mike Ford, la moyenne est tombée à 0,5 point par match (trois sur six matchs). Il est donc l’heure de faire augmenter cette triste moyenne.
Via le Midi Olympique
Publicité
7 Commentaires
Ok mais les chiffres maintenant c’est du bla bla ! Place aux Actes …ils nous faut Gagner a Paris et aux vu des autres résultats c’est le Mieux que l’on Puisse Faire Donc …. ACTION ! GO RCT !
Go Toulon !
OUI mais bon après , pas toujours tout mettre non plus sur le dos de Mike Ford , il à le dos large le pauvre Bougre !.. Ben voyons !.. Va falloir tout de même un pt’i peu que les gros un jour , arrive à se les sortir aussi , les doigts , pour certains !.. Faut pas non plus déconner , Merde !.. Inadmissible de jouer à *Donf* pendant 40 ou 50 mns , et de se reposer sur ses lauriers ensuite en ne pensant plus qu’à défendre pour limiter la casse !.. Et ce même avec *Dominguez et Delmas* au début , y a pas qu’avec Ford , du reste . Désolé !.. Moi je redis , Ford il a bien bon dos , je crois !.. Faut arrêter à un moment donné , de trop divaguer dans nos pensèes !.. On verra bien encore ce soir , ce que l’affaire nous dit . C’est tout .
ET ça va pas s’arranger ce soir je le sens mal j’espère que les joueurs vont me faire mentir
les stats en faveur de dominguez j’espère que le prez les regarde et qui fasse son méaculpa, qui sait ou en serait avec diego.
C’est certain qu’on ne pourrait pas imaginer l’actuel RCT s’imposer à Toulouse avec le bonus offensif…
Si on se prend une branlee ,je m’en vais supporter une équipe de curling !!!!!
Avec Dominguez et Delmas on prenait peut-être des points à l’extérieur mais on jouait un mauvais rugby et on perdait à la maison. Tandis qu’avec Ford on ne prend peut-être pas de points à l’extérieur mais on gagne tout à la maison et on propose du beau jeu. Euh, me tromperai-je?