Un ancien joueur Toulonnais devenu avocat défend un joueur Grenoblois dans l’affaire de viol

Un ancien joueur Toulonnais devenu avocat défend un joueur Grenoblois dans l’affaire de viol

Le vendredi 24 mars 2017 à 12:38 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Depuis une dizaine de jours désormais, le club de Grenoble est confronté à une sérieuse affaire de viol. En effet, une jeune femme aurait déposé une plainte qui viserait plusieurs joueurs du FC Grenoble.

Ce vendredi, nous apprenons qu’un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais et désormais avocat défend un joueur Grenoblois dans cette affaire.

En effet, l’ex-talonneur du RCT, Philip Fitzgerald, désormais avocat au barreau de Toulon, est en charge de défendre le Grenoblois Rory Grice, inquiété dans cette affaire de viol.

Philip Fitzgerald s’est d’ailleurs exprimé concernant la situation de son client. Extrait:

« Mon client est très serein et il avait hâte de répondre aux questions de la police sur cette affaire. Je ne souhaite pas commenter la procédure sur le fond. Le fait est que la mesure de garde à vue, pour un joueur de très haut niveau, peut être dévastatrice, d’autant plus lorsqu’elle est rendue publique. Mais la présomption d’innocence doit pouvoir être réaffirmée. Mon client coopère pleinement avec les enquêteurs. Comme il l’a toujours fait sur le terrain, il fait preuve d’un comportement exemplaire. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Kerbarh 24 mars 2017 at 13h- Répondre

    S’il avait la bonne idée de le faire signer au RCT