Mohed Altrad dézingue Paul Goze et défend son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal
Mohed Altrad dézingue Paul Goze et défend son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal
Le mercredi 22 mars 2017 à 18:03 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, la Fédération Française de Rugby a annulé le report des matches Castres / Stade-Français et Montpellier / Racing 92. En effet, la FFR a jugé que le report de ces deux matches n’étaient pas justifiés contrairement à ce que pense la Ligue Nationale de Rugby.
Dans la foulée, le président de Montpellier, Mohed Altrad a publié un communiqué via le site officiel du MHR. Il n’hésite pas à taper sur le président de la LNR, Paul Goze, et à défendre dans le même temps son homologue Toulonnais Paul Goze.
Voici le communiqué:
« Le Montpellier Hérault Rugby (MHR) a été informé de la décision de la FFR de réformer, en application de l’article 4 de la convention conclue par la FFR et la LNR, la décision de report de la rencontre de la 21ème journée du Championnat de France de Rugby Professionnel du Top 14 MHR – Racing 92, prise le 17 mars dernier par le Bureau de la LNR.
Il apparaît malheureusement que la LNR n’a pas donné de suite favorable à la réunion de conciliation à laquelle elle avait été convoquée par la FFR, ce mercredi 22 mars. Le MHR le déplore. C’eût été l’occasion d’entamer un dialogue qui, jusqu’à présent, n’a jamais eu lieu.
Pour rappel, la décision de reporter la rencontre a été prise par le Bureau de la LNR sans aucune concertation avec le MHR, imposée dans la précipitation, la veille du match, au soir. Or, si les joueurs du Stade Français s’étaient mis en grève en milieu de semaine, ceux du Racing 92 ne l’étaient pas. Rien ne laissait présager l’annulation de la rencontre. Rien ne la justifiait.
Cette absence de dialogue, provoquée par l’inconséquente, avortée fusion entre le Racing 92 et le Stade Français, s’apparente à un manque de respect, ne peut qu’être préjudiciable et créer d’inutiles tensions dont le refus de se présenter à la réunion de ce mercredi 22 mars comme les récentes menaces publiques à l’encontre de M. Mourad Boudjellal en sont la désastreuse illustration.
Il nous semble, dans ces conditions, qu’une réflexion s’impose sur le mode de gouvernance et sur le fonctionnement de la LNR. Il appartient, selon nous, aux clubs professionnels de l’engager, en vue notamment d’apporter plus de concertation et plus de transparence, d’accroître la représentativité de toutes les sensibilités de la famille du rugby et de collaborer efficacement et en parfaite intelligence avec la FFR pour permettre au rugby français de retrouver les premiers rôles.
Mohed Altrad »
Publicité
14 Commentaires
Bravo
je dirais même plus : BRAVO
Putain, l’homologue toulonnais de Mohed Altrad est… PAUL GOZE???? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh!
Va falloir refaire des travaux à Mayol pour accueillir notre nouveau président alors 🙂
Oui, il y a une petite boulette dans l’article David 😉
La réponse à ton souhait:
Chantier du Stade Mayol.
Nous avons visité cet après-midi avec le Président du RCT, le chantier du Stade Mayol, entreprit par la Ville de Toulon.
Notre Stade Mayol sera la saison prochaine, avec ses 18100 places assises et 37 loges, l’un des + confortables stades de rugby de France !
Le nouveau quart de virage, entre les tribunes Bonnus et Delangre, offrira 1679 places couvertes supplémentaires, 8 loges et un ascenseur.
Le parvis de la tribune Delangre va être également totalement réaménagé, avec la pose de pavés dans la continuité de l’Avenue des Légendes.
Enfin, la pelouse va être également changée à l’issue de la saison. Tous ces travaux seront terminés pour la reprise du championnat en août.
Hubert Falco.
Néanmoins on ne parle pas de la construction d’une place renforcé en béton armé de 2 mètres de large en tribune présidentielle…
« renforcée » pardon sinon Gandalf va nous faire un caca nerveux…lol.
Au pire, il finira le match dans le parking de Mayol 😉
Bien parlé Mohed!
Paul Goze est toulonnais? On ne nous dit pas tout. Arrggg !!!
J ai croisé Paul.Goze a 13h00 …alors qu il allait prendre son repas tout seul au restaurant de l hôtel Hilton d’Orly.
Je n ai pas hésité à le saluer et à lui demander comment cela allait…il avait la tête des mauvais jour …c était juste avant la réunion de la ligue dans le salon Nemo du dit hôtel…
Je lui dis…alors président cela bouge beaucoup en ce moment…il m a répondu textuellement…oui effectivement cela bouge énormément…il avait la mine déconfite…
Le gros gros clash avec la FFR n est pas loin de se produire.
Le jours de Goze sont compté, il accumule les erreurs stratégiques… et ne sait plus tenir ses troupes.
Bon, là je crois qu’on approche du dénouement…après un tel désaveu, (qui ressemble même plutôt à une humiliation), je ne vois qu’une solution, solution qui le grandirait AMHA (en même temps il serait un peu moins disproportionné niveau silhouette lol), ça serait de démissionner et dissoudre la LNR.
BL n’aura pas mis longtemps à atteindre ce qui était probablement un de ses buts (même inavoué). 😀
Wait and see
Décision normale , trop facile d ‘annuler ! Les 5 points sont bien mérités pour les équipes sans adversaire !
Allez soyons fou BOUDJELAL président de la ligue il feras mieux que se gros tas de tripaille !!!!!!!!!!!!!