Fabien Gengenbacher exprime sa joie après le match nul contre Toulon
Fabien Gengenbacher exprime sa joie après le match nul contre Toulon
Le dimanche 19 mars 2017 à 22:20 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’arrière du FC Grenoble, Fabien Gengenbacher s’est exprimé à l’issue du match nul de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade des Alpes (23-23).
Ce-dernier exprime sa joie. Pour lui, il s’agit d’une victoire. Extrait:
« Ce match nul a bonne saveur. Quand on regarde la physionomie de la semaine et du match… Je crois qu’à 17 – 00, si on baisse la tête on en prend 40. L’équipe a eu le cœur et le courage pour s’accrocher, rester dedans et marquer cet essai à la dernière minute qui fait qu’on accroche un match nul contre ce grand Toulon. Il faut féliciter tout le monde. On a montré qu’avec du cœur et de la solidarité, on pouvait se sortir de n’importe quelle situation, dans le sport. Ce n’est pas une victoire, mais on la prend comme telle. Quand on aborde un match comme cela, on l’aborde seuls contre tous. Il peut nous arriver n’importe quoi… On savait qu’il fallait être 23 et qu’on serait 23 sur la feuille de match pour essayer d’accrocher quelque chose. On y a cru et notre cœur y a cru. Quand tu mets tout ce que tu as mis pour essayer de revenir et que ça se joue comme cela, forcément c’est stressant. Maintenant, avec tout ce qu’on a vécu cette saison, on est armé. Dans cinq matches désormais, je ne vais plus vivre ce genre de choses. C’est beau, ça fait plaisir et c’est plein d’émotions. C’est dur de se livrer après un match et une semaine comme celle-ci. Cela fait chaud au coeur et j’espère que les supporters sont satisfaits de nous ce soir. On était 15 000 + 23 contre les Toulonnais. On les remercie pour leur soutien. »
Publicité
2 Commentaires
Félicitations à Grenoble pour ce match héroïque mais que surtout l’on arrête de parler du grand TOULON . Ouvront les yeux même Hubert on ne le voit plus à la télé c’est un signe NON ?????
Bravo à Grenoble. Les valeurs c’est eux qui les ont montré.