Bernard Laporte est furieux des nombreuses affaires extra-sportives
Bernard Laporte est furieux des nombreuses affaires extra-sportives
Le samedi 18 mars 2017 à 19:53 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a poussé un coup de gueule.
L’ancien manager du Rugby Club Toulonnais explique en avoir marre d’entendre parler de drogue, de viol ou encore de fusion et de grève. Selon lui, le rugby Français va droit dans le mur. Extrait:
« Vous vous rendez compte de quoi on parle depuis un mois ? De viol, de drogue, de matches reportés, de fusion contestée, de grève de joueurs… Où va-t-on là ? Désormais, je voudrais que l’on parle de rugby et plus de toutes ces histoires ! Dès lors, on prendra les décisions qu’il faut et les clubs vont devoir nous écouter et suivre. Il n’y a qu’un patron dans le rugby français, c’est le président de la Fédération. C’est clair ! »
Concernant la fusion, Bernard Laporte souhaite d’abord s’entretenir avec Paul Goze avant de s’exprimer sur le sujet. Extrait:
« Je ne m’exprimerai pas là-dessus tant que je n’ai pas vu Paul Goze pour qu’il m’explique tout de A à Z. S »il a validé cette fusion, je veux qu’il me dise pourquoi. »
Publicité
12 Commentaires
Qu’on tranche sur toutes ces histoires une bonne fois pour toute et on en parleras plus. Qu’on en viennent pas comme dans le foot a dire les choses est attendre que les choses ce calmes jusqu’au prochain.La fusion n’est pas anodin, outre l’histoire des deux club, ça fout un sacré bordel et suspicion sur la fin du championnat.
Ou il est le GROS ?
Un BOSS ET C EST BERNI Hihiiii
oh …pitin j’aimerai être la
Si le gros Paulo a merdé…il doit démissionner.
On convoque de nouvelles élections et une nouvelle equipe émerge et travaille en accord avec la FFR.
Vous avez raison BERNARD !.. Faut pousser un gros coup de gueule à présent , et y joindre à présent par la même occasion de la sanction sévère à tous débordements hors compétition pour pousser les Clubs à avoir beaucoup plus de vigilance sur toutes leurs troupes . C’est leur boulot après tout et pas celui de la F.F.R en tout cas . NON ??.. Va bientôt falloir qu’ils recrutent maintenant des surveillants ou des détectives de jour comme de nuit , si cela persiste . Les passionnés de l’Ovalie en ont tous plus que raz la soucoupe !.. Je peux déjà vous le dire !.. On ne vas bientôt plus parler que de faits divers et oublier notre RUGBY , si ça continue pareillement !.. STOP !!!…
Bernie, tu convoques tous ceux qui font la merde dans un vestiaire et tu pousses ta gueulante, je suis sur qu’il n’y a pas un qui va faire semblant de respirer.
ça va chier! bernie il va pas faire une réunion pour beurrer les sandwichs, Bernie s’enerve sec là, il va lui montrer à paulo qui est bernie, il va te l’éparpiller façon puzzle ! Au 4 coins de Paris qu’on va en retrouver des morceaux du Paulo! Quand aux 2 autres c’est des cons et les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnais mais c’est aussi des financiers, les financiers ça n’a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche…donc à eux aussi va falloir montrer qui est le patron!! sortir la grosse artillerie car dans une situation tendue, quand tu parles fermement avec un calibre en pogne, personne ne conteste. Y’a des statistiques là-dessus. MDR
Tu pourrais citer tes sources quand tu parles d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre … Ca les cultiverait.
En tout cas ça fait plaisir 😉
Bravo patricia ! Adepte de Vieux Films aux Dialogues Cultes Peut-Etre ??? MDR !
Go Toulon !
Oui, mais:
« Quand les types de 120 kg parlent, ceux de 60 kg les écoutent » ! :-D:-D
Alors bon…Goze/Laporte…hein…:-D:-D
Ben Laporte il fera comme quand il était joueur (et qu’il venait à Mayol): il ira se protéger derrière Simon …
La réplique exacte est:
« Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent »
Et en effet BL pourra toujours se mettre derrière Simon, là ça sera plus équilibré 😀