Thomas Savare n’écarte pas « un passage en force » concernant la fusion

Thomas Savare n’écarte pas « un passage en force » concernant la fusion

Le vendredi 17 mars 2017 à 16:20 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Interrogé à l’issue de la réunion qui a eu lieu ce vendredi matin au siège de la Ligue Nationale de Rugby, le président du Stade-Français, Thomas Savare a fait le point sur la situation.

Ce-dernier a ainsi déclaré que le dialogue était enfin renoué. Il explique désormais vouloir avancer. Il précise d’ailleurs espérer ne pas avoir à réaliser un « passage en force » concernant la fusion, chose qu’il n’écarte pas si un accord n’était pas trouvé. Extrait:

« Le dialogue est renoué et j’espère qu’on va pouvoir passer à une autre étape, qui est celle de l’explication. On va travailler d’arrache-pied pour convaincre que ce projet a du sens. Aujourd’hui, je reste persuadé que le bon projet pour le Stade français et pour le Racing 92 est la fusion. Le bon sens a voulu qu’on travaille en parfaite confidentialité car on voit les remous que cela cause. Ni Jacky ni moi ne voulions prendre le risque de créer ce type de remous si on n’était pas persuadé l’un et l’autre qu’il y avait matière à fusion et qu’on était d’accord sur le schéma global. J’espère qu’on n’aura pas à passer en force car c’est un projet d’union et il faut entraîner les gens avec nous dans l’union. J’espère qu’on n’aura pas à le faire, maintenant il y a un certain nombre de querelles et de débats qui nous dépassent, qui n’ont pas grand-chose à voir avec le sujet et je ne veux pas qu’on soit pris en otage sur des sujets qui ne nous regardent pas. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Patchou 17 mars 2017 at 16h- Répondre

    Tu les prends pas en otage toi les joueurs

  2. La Close83 17 mars 2017 at 16h- Répondre

    Mais quelle vermine ,un détritus ,une gastro ce mec pue le dictateur a plein nez , il ne doit pas gagner .

  3. rollerman 17 mars 2017 at 16h- Répondre

    Savare tu penses qu’à ton frick…..récupérer des millions d’euro.

    cela fait des mois que tu ne fait plus rien de positif pour le Stade Français
    honte à toi …..

  4. Jeff 17 mars 2017 at 17h- Répondre

    Lui il est sur ca planète de fils à papa milliardaire. Il ne comprend que ce qu’il veut.

  5. marcociti 17 mars 2017 at 18h- Répondre

    Dans ce cas, petit en*ulé, vous auriez annoncé ça cet été, hors saison, avec effet pour la saison 2018-2019. Pas d’impact sur le sportif, et une saison pour permettre aux joueurs de retrouver un club.

    Là, vous faites ça à 3 mois de la fin, et vous mettez tout le monde dans la merde. Juste parce que vous êtes des putains d’égoïstes.

  6. boom09 17 mars 2017 at 18h- Répondre

    l’objectif de la famille SAVARE était de se débarrasser du SF qui lui coute une blinde !et JACKIE de bloquer un candidat au rachat , le reste ils s’en foutent !

  7. eric 17 mars 2017 at 18h- Répondre

    Petit joueur.
    Tu les prends pas en otage toi les gens de ton club. tu prends même les autres clubs en otage. Savare un moment tout ça.
    Pauvre mec va.
    Eric
    Pilou Pilou

  8. RIC.DINO 17 mars 2017 at 18h- Répondre

    je savais pas que le 49 . 3 existé au Rugby

  9. PAULO 17 mars 2017 at 18h- Répondre

    PAULO
    49/3

  10. cLa Mecque 1959 17 mars 2017 at 20h- Répondre

    Pour lui au départ le Stade Français c était son joujoux.
    Puis un peu contre la logique le club devient champion de France…Derriere la famille Savare reproche au bambin de depenser la galette des héritiers
    a hauteur de 10-15 millions d’euros…Il en parle a J.Lorenzetti grand argentier Suisse qui voit d un bon oeil la disparition d un concurent économique sur le bassin Parisien…Le tour est joué sans états d âmes.

  11. Michel Fery 18 mars 2017 at 01h- Répondre

    Pyromane , VA !.. Il doit bien aimé jouer avec le feu ce mec là !!.. Je dis !.. Peut être encore bien jusqu’à aller mettre sa propre vie en danger . Surtout à Paris !.. je pense .