Le Toulonnais Eric Escande est déterminé à ramener la victoire de Grenoble

Le Toulonnais Eric Escande est déterminé à ramener la victoire de Grenoble

Le vendredi 17 mars 2017 à 11:34 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Eric Escande s’est confié dans les colonnes de Var-matin à l’approche du match à Grenoble, programmé dimanche après-midi à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Ainsi, ce-dernier estime que la défaite contre Brive a permis à l’équipe d’avoir un véritable déclic. Extrait:

« La défaite à Brive nous a marqués. Mais finalement, ce match nous a peut-être servis malgré la défaite et la pauvreté de notre jeu. Je ne veux pas que ça nous porte la poisse mais honnêtement, je pense qu’il y a eu un déclic. Je sens de l’élan, de l’émulation, les joueurs sont plus confiants. Les beaux jours font du bien au moral et permettent de s’entraîner dans de bonnes conditions. On a pris un peu tous la même direction et je trouve que ça va de mieux en mieux. Les supporters adorent dire que le muguet refleurit toujours au printemps. Si ça peut-être encore le cas… »

Eric Escande explique ensuite qu’une défaite contre Grenoble serait terrible après la large victoire du RCT contre Bayonne, le week-end dernier. Extrait:

« Maintenant, il faut enchaîner les victoires. Mettre 80 points à Bayonne et être ridicule en suivant à Grenoble, ça ferait tâche. Il faut aller là-bas et faire un gros match. Le contexte particulier de ce match pour Grenoble ne nous intéresse pas. Notre seul problème est d’être assez bon pour arriver à s’imposer là-bas. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Michel Fery 17 mars 2017 at 11h- Répondre

    Nous l’espérons tous ERIC !.. GO TOULON !..

  2. Jmarcgu 17 mars 2017 at 12h- Répondre

    Les blablas d’avant match sans moi, les bonnes résolutions c’est sur le pré, il pourra donner son avis vers 19 heure dimanche soir.

  3. rem 17 mars 2017 at 13h- Répondre

    Comme d habitude…

  4. eric 17 mars 2017 at 16h- Répondre

    Pitain quoi tu penses pas à la défaite. Que la victoire. Point barre.
    oh la la.
    Eric
    Pilou Pilou