La porte de Worcester se referme brutalement pour James O’Connor

La porte de Worcester se referme brutalement pour James O’Connor

Le vendredi 17 mars 2017 à 10:53 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informait que les dirigeants du club Anglais de Worcester étaient entrés en contact avec le polyvalent trois-quarts Toulonnais James O’Connor. En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le joueur des Wallabies ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

En cette fin de semaine, le club Anglais a formellement démenti être intéressé par le profil de James O’Connor. Gary Gold, le directeur général de Worcester a indiqué que la philosophie du club n’était pas de recruter un joueur qui allait compromettre la carrière d’un jeune du club. Extrait:

« Aucun contact n’a jamais eu lieu avec James O’Connor depuis que je suis arrivé à Worcester. Ce n’est pas le type de joueur dont nous avons besoin ici ni ce que nous cherchons. L’une des choses qui m’excite le plus à Worcester, c’est de faire jouer les jeunes que nous avons tels que Josh Adams, Perry Humphreys et Dean Hammond. J’aime beaucoup l’idée de faire jouer les jeunes. Nous voulons leur donner une chance. Je n’ai pas de problème avec James O’Connor personnellement, mais je ne suis pas certain qu’il soit attiré par le fait de venir jouer pour les Warriors. Je pense également qu’il est très dangereux de recruter un joueur plus âgé et de bloquer les carrières de certains jeunes qui ont déjà montré beaucoup de potentiel. »

Voilà qui est clair.

Publicité

3 Commentaires

  1. tommi 17 mars 2017 at 11h- Répondre

    …qu’on se le dise !

  2. Michel Fery 17 mars 2017 at 12h- Répondre

    Pas près de retrouver quelque chose de fiable pouvant permettre d’arranger sa propre situation , il me semble , notre James !.. Ah Punaise , *Sacré trou du cul* , VA !.. Quel gâchis quand même , maintenant !.. Avec leur *Merde* de farine !.. Le V’la beau ce coup là !.. Fin en boule , quand je vois ça !..

  3. Flavien 17 mars 2017 at 12h- Répondre

    Sans doute l’a-t-on mis en contact avec Worcester pour faire monter la sauce…