Vidéo: Tawera Kerr-Barlow s’exprime sur son arrivée à La Rochelle
Vidéo: Tawera Kerr-Barlow s’exprime sur son arrivée à La Rochelle
Le mercredi 15 mars 2017 à 15:18 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée Néo-Zélandais Tawera Kerr-Barlow était en contact avancé avec le Rugby Club Toulonnais ces-derniers mois. Le club Varois avait fait une offre au joueur pour les trois prochaines saisons.
Mais ce mardi, le club Rochelais a annoncé avoir recruté le joueur pour trois ans.
Tawera Kerr-Barlow s’est exprimé sur son arrivée à La Rochelle. Extrait:
« Salut à tous, je m’appelle Tawera Kerr-Barlow. Je suis demi-de-mêlée chez les Chiefs Waiktato et les All Blacks et je suis très heureux de vous annoncer que je découvrirai la France la saison prochaine car je rejoindra La Rochelle. Ma famille a vraiment hâte de participer à cette nouvelle aventure. Je ne parle pas encore bien français, mais on envisage de s’imprégner de la culture française, de vous rencontrer vous, les fans et apprécier tous les plaisirs de La Rochelle. Je voudrais féliciter l’équipe pour ses résultats en ce moment, et remercier Patrice et le club pour me donner l’opportunité de continuer ma carrière avec vous. A bientôt. »
Tawera Kerr-Barlow s’adresse aux supporters ! par AtlantiqueStadeRochelais
Publicité
8 Commentaires
Faut pas lui en vouloir. Vu de NZ, vivre à Toulon ou La Rochelle, c’est pareil. Et c’est l’expérience de vie qu’ils viennent chercher.
Et de façon objective, les deux clubs sont très très similaires, sauf que La Rochelle est actuellement loin devant.
Bonne chance à lui.
Bonne et Grande réussite au STADE ROCHELLAIS , brave Homme !.. Et bon séjour dans l’Atlantique et le 17 !.. Futur Bagnard !.. ;-)) faut lui laisser le temps de découvrir , pour ça aussi !..
Et bin, si toutes les nouvelles recrues venaient faire l’effort de se présenter ainsi, cela serait agréable. Au moins il montre déjà son investissement adns le club.
Bonne chance à lui dans ce chouette club rochelais.
La vie à la Rochelle n’est pas mal non plus, entre la région côtière, jusqu’à Ryan au sud et les Sables d’Olonne plus haut, les iles d’Oléron et de Ré, et l’intérieur des terres avec Cognac et Surgères, il y a de quoi profiter à faire du tourisme.
Bien sûr ce n’est pas notre côte mais il y a encore du poisson à la criée et des coquillage.
Bref une belle région, quand le sudiste que je suis va là bas, je suis toujours à découvrir un beau bled ou une belle plage, le seul PB à mes yeux est la marée, tu pars à la plage quand la méréé est basse et bien tu reviens sans t’être baigné… Par contre pour courir sur le sable, c’est le régal, dans le temps la FFR organisait un stage cadet à Boyarville d’Oléron et tous les gamins qui y sont passés en étaient revenus echantés
« apprécier tous les plaisirs de La Rochelle » –> Il aura l’Aquarium à visiter et à re-visiter. En termes de climat, entre La Rochelle et Toulon y a un monde par contre. Le deux villes ne sont pas super belles mais les alentours sont plus jolies ici (je précise que je suis Bordelais expatrié à Toulon depuis plusieurs années).
Brouage, pas loin de Marennes et Bourcefranc…très joli village fortifié, le fort Louvois à la point du Chapus, et tant d’autres belles choses encore.
Un très bel endroit que le pays de mes ascendants côté paternels 🙂
Coucou à tous je trouve que dire qui fait bon vivre la haut est un peut dure je dit pas qui fait pas une belle région j ai habiter pendant un an à oleron donc je parle en connaissance de cause ont peut pas comparer les deux ville il fait quant même meilleur chez nous sur tout pour les joueur qui sont apparement sur carqueirane qui est super sympas j espère pour lui qui regrettera pas sont choix aller pilou pilou
J’ai souvenir de mon grand-père Bourcefrançais (ou plutôt C’hapusais) qui disait toujours: « c’hez nous, fait aussi beau qu’c’hez vous ! »
Et nous minots, on rajoutait…sauf qu’il y pleut un tout petit peu plus souvent 😀