Dégoûté par la fusion, Jonathan Danty évoque son avenir
Dégoûté par la fusion, Jonathan Danty évoque son avenir
Le mardi 14 mars 2017 à 17:15 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Stade-Français, Jonathan Danty a avoué être dans le flou total suite à la fusion à venir entre son club et le Racing 92.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le joueur international Français a évoqué son avenir. Sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2018, il ne sait pas encore s’il ira au bout. Extrait:
« Je ne donnerais pas de réponse aujourd’hui. Mais on se pose des questions, forcément. J’aimerais bien rencontrer Thomas Savare pour comprendre le pourquoi de cette décision. Ça va être compliqué, parce qu’il faut que je digère déjà cette annonce. Ça va prendre un peu de temps. Il me reste encore un an de contrat avec le Stade Français, je ne sais pas comment ça peut se passer. Je suis dans le flou total. Aujourd’hui, je n’en sais rien. »
Publicité
6 Commentaires
Franchise FFR?
Viens jouer à Toulon au centre avec ton ami Basta
non merci
Viens on t’attend !
Johnatan , je te souhaite beaucoup de courage et de rebondir, ainsi qu’à tous tes Coéquipiers ,le Personnel administratifs et les Techniciens du Stade Français…
BON COURAGE et que le STADE FRANÇAIS vive encore et toujours.
Va surtout pas rester sans Club longtemps , notre Jonathan !.. Et ça , c’est déjà une certitude !.. Courage Jonathan !.. Et regarde plutôt pour le moment , tous les *Yeux Envieux* qui te regarde !!.. comme tout simplement , t’inviter à venir les rejoindre . ALLEZ GO JONATHAN !.. FONCE !..