Un nouveau préparateur physique va rejoindre le Rugby Club Toulonnais !

Un nouveau préparateur physique va rejoindre le Rugby Club Toulonnais !

Le mardi 14 mars 2017 à 16:08 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Comme évoqué précédemment, Fabien Galthié et Fabrice Landreau vont rejoindre le Rugby Club Toulonnais dès cet été pour former un nouveau staff à la place de Richard Cockerill et de Mike Ford.

Selon les informations du Midi Olympique, un nouveau préparateur physique va également intégrer le club Varois dès cet été.

En effet, le préparateur physique de Grenoble, Gareth Adamson va rejoindre les bords de la Rade en compagnie de son ami Fabrice Landreau.

Cette nouvelle arrivée ne remettra pas en cause le contrat du préparateur Gilles Allou puisque ce-dernier va poursuivre l’aventure aux côtés du nouveau venu.

Publicité

5 Commentaires

  1. Purux 14 mars 2017 at 16h- Répondre

    il va nous préparer comme grenoble ?

  2. Aurélien 14 mars 2017 at 16h- Répondre

    Ouais, si on pouvait éviter de prendre trop de « talents » venus de Grenoble, parce que bon…

  3. Fan69 14 mars 2017 at 16h- Répondre

    Je ne le connais pas mais tout ce que je sais c’est que sur les deux dernières saisons, les joueurs de Grneoble sont frais comme des gardons en début de saison et finissent sur les rotules systématiquement, est-ce un bon choix ?

    • Pedrovince83 14 mars 2017 at 17h- Répondre

      C’est surtout pas trop le choix. C’est peut-être Landreau qui l’a imposé.

  4. Michel Fery 14 mars 2017 at 17h- Répondre

    Enfin !.. *Toujours et Encore des pt’ites affaire entre potes* !.. Maintenant , une simple question , craindre quoi pour le moment ??.. Ma fois , si ça pouvait au moins fonctionner mieux que maintenant , pourquoi pas !.. On va très vite s’en apercevoir sur place , ce n’est qu’une affaire de pt’is mois , après tout !.. ALORS YES , pour Mr Gareth Adamson !.. L’Avenir fera le reste !.. @Pedrovince83 :.. Tiens , juste envie de partager ton idée , également . On ne doit pas en être trop loin , non plus .