Thomas Savare espère des départs volontaires de certains joueurs
Thomas Savare espère des départs volontaires de certains joueurs
Le lundi 13 mars 2017 à 16:09 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Interrogé via le Midi Olympique, le président du Stade-Français, Thomas Savare a évoqué le projet de fusion entre son club et celui du Racing 92 qui devrait être effectif dès cet été.
Ce-dernier a d’ailleurs précisé que les départs volontaires de certains joueurs sont les bienvenues. Extrait:
« Les départs volontaires sont les bienvenues »
En effet, cette fusion va contraindre aux deux clubs de se séparer de plusieurs éléments pour ne former plus qu’une seule entité…
Publicité
12 Commentaires
C’est surement le geste le plus dégueulasse dans toute cette affaire …
Au delà des joueurs, il y a des familles. Peut être que certains avaient resigné pour un moment et se projettaient pour plusieurs années.
Peut être que si Grenoble se maintient, on va échanger Wisnieski contre Plisson.
L’enfoiré comme ca pas d’indemnité de licenciement. Vraiment une belle pute lui.
C’est pas lui qui avait rassuré Burban par son discours, ce qui l’avait emmené à prolongé alors qu’il avait d’autres propositions ?
Maintenant j’espère que certains se rendront compte qu’un Mourad, avec tous ses défauts, vaut largement plus que ces spéculateurs donneurs de leçon que sont Lorenzetti et Savare!!
la fédérale pour,cette nouvelle structure, c est le règlement et ont sauve BAYONNE EST LE CHAMPIONNAT DEVIENT ÉQUITABLE,autrement ce serra le grand bordel.
Non, ce n’est pas du tout le règlement et ça ne l’a jamais été.
oui,mais ce serrait plus logique la relégation en fédérale,pour ce nouveau club.
C’est qui les voyous ?
Lui il reste fidèle à lui-même. Une grosse merde.
Moi . J’espère tout simplement qu’ils vont bien attendre sagement que vous vous en sépariez par obligation , plutôt . Car il va falloir encore passer à la caisse MR SAVARE !.. HEI OUI !.. Ouvrir encore plus large le porte monnaie !.. Et ça c’est différent , aussi . Cela s’appelle des indemnités de licenciement , il paraît . Qu’ils puissent tous vous rendre au moins le grand respect que vous avez eu pour eux jusqu’à présent , par vos mensonges et infâmes promesses . Et cela aussi , ça se monnaie , en retour !.. C’est la loi !.. *Oeil pour Oeil et Dents pour Dents* . Monsieur !.. C’est là que j’alloue encore avec le coeur , une véritable belle pensée pour MAX !.. Putain !.. s’il voit ça d’où il est !.. MERDE , alors !..
En deux mots tuas du pognon mais tu es un pauvre mec. Vrais supporters du Stade Battez vous.
eric
Pilou Pilou
que tu le penses un truc comme ça, c’est humain mais que tu le dises c’est de la connerie ! honteux de jouer comme ca !