Le Toulonnais Charles Ollivon absent plusieurs semaines
Le Toulonnais Charles Ollivon absent plusieurs semaines
Le dimanche 12 mars 2017 à 9:20 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Victime d’une entorse à la cheville droite lors d’un entraînement avec le XV de France, le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon a été contraint de quitter le groupe France en milieu de semaine. Le joueur Varois est rentré à Toulon.
Malheureusement, le troisième ligne du RC Toulon devra patienter encore plusieurs semaines avant de refouler les pelouses. En effet, ce-dernier sera absent encore entre deux et trois semaines, comme il l’a confié à l’issue de la victoire de son équipe face à Bayonne (82-14).
Il devrait être de retour au plus tard pour le quart de finale de Coupe d’Europe à Clermont, début avril. Son Tournoi des Six-Nations est donc terminé.
Publicité
8 Commentaires
Beaucoup de blessure qui l’empêche de devenir un titulaire indiscutable…
il n’a pas de chance !cependant au RCT et après ce que j’ai vu hier , ce n’est pas le poste sur lequel le RCT est en situation de pénurie !
Merci Novès de l’avoir sélectionné alors qu’il revenait à peine de blessure !
Honteux !! :@
Souhil déjà tu délires car si Noves l’a sélectioné en sortant de blessure c’est le cas de beaucoup que cela soit en club ou EDF..Et même si tu es supporter de Toulon l’EDF et les équipes Nationales sont au dessus.. Demande à Vermulen Halpenny Habana si ils préfèrent pas leurs équipes Nationales…
Contre le racing c’était la cheville gauche maintenant la droite. Fallait le laisser reprendre du rythme tranquillement avec Toulon plutôt que lui faire jouer un match international dès sa reprise.
Audrey Noves son job c’est l’EDF pas le RCT ni 1Clyb en particulier..Ca prend joueur du RCT chais pas bien ça ne les prend pas chais pas bien aussi..???Soyons sérieux 1Match inter est à des années lumières au dessus
Je ne dis pas que c’est pas bien qu’il soit chez les bleus au contraire c’est super pour lui mais là c’était quand même prendre un gros risque qu’il se blesse à nouveau en le sélectionnant alors qu’il revenait à peine de blessure après 7 semaines d’absences et qu’il avait joué que 20 min avec le RCT, moi honnêtement je pensais qu’il l’appellerait pas à ce moment là de suite pour le match contre l’Irlande mais ce week-end pour celui contre l’Italie parce qu’il aurait pu reprendre plus tranquillement avec le RCT pour être au top pour le niveau international qui est bien plus élevé.
Mais vraiment , quelle guigne cette saison pour notre pauvre *CHARLES* !.. Parfait et rapide rétablissement à lui , jusqu’à ce fameux 1/4 en terre Auvergnate . Sa présence serait effectivement aussi des plus sécurisante et indispensable pour ce Grand JOUR !..