Linda Boudjellal: « Le rugby pourrait mettre en danger le patrimoine familial »
Linda Boudjellal: « Le rugby pourrait mettre en danger le patrimoine familial »
Le vendredi 10 mars 2017 à 10:52 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogée dans les colonnes du Magazine Midi Olympique, l’épouse du président Mourad Boudjellal, Linda a évoqué les investissements familiaux faits dans le rugby.
Ainsi, elle explique que Mourad la consulte à chaque fois qu’il faut prendre une décision car elle estime que le rugby peut mettre en danger le patrimoine familial. Extrait:
« Mourad et moi discutons ensemble des investissements familiaux. Il me consulte toujours. Nous avons réussi ensemble et sommes tous les deux sur le même navire. Le rugby pourrait mettre en danger le patrimoine familial. »
Publicité
6 Commentaires
Certes Mme Boudjellal !.. Cela reste pas impossible du tout .. Mais tant qu’il y aura toujours du bon dialogue familial , tout danger peut être de suite rapidement écarté . Cette belle communication conjugale qui reste et se transforme fréquemment en solide ciment du couple , pour perdurer dans le temps et ne rien casser du bonheur d’être à deux . Moi , je dis ; .. BRAVO à ce couple !..
Je respecte et j’admire même les risques qu’a pris Mourad en investissant autant d’argent personnel lorsqu’il a repris le RCT. Il me semblait néanmoins que depuis plusieurs années, il n’avait plus besoin d’y être de sa poche, et que lorsqu’il a émis l’idée de vendre le RCT, on parlait d’offres avoisinant les 20 millions d’euros, dans ces conditions, je ne comprends sincèrement pas en quoi le rugby pourrait aujourd’hui mettre en péril leur patrimoine familial. Évidemment, je suis loin d’avoir tous les éléments en ma possession, c’est juste une réflexion.
Effectivement il ne met plus d’argent dans le club, mais il est caution financière du club, donc si pour une raison quelconque, le club devait payer des sommes conséquentes, MB devrait automatiquement combler la différence.
tout simplement parce qu’il est caution du club sur ses biens. En cas d’ exercice en perte c’est lui qui s’y colle.
Si en fin de saison il n’y a pas l’Europe, il sera obligé de revoir son budget 2017/2018 à la baisse sinon si ça dérape il y devrait mettre la main à la poche.
C’est pour ça que les critiqueurs fielleux du monde de l’ovalie, à son encontre, me font gerber. Il prend des risques contrairement à la plus part des présidents du Top 14
que de connerie mdr depuis plusieur années mourad a dit que le rct s auto financé tout seul il a crée une économie donc je vois pas en quoi le patrimoine familiale est en danger et pour information en quel anne il est caution du club vous avez des preuves de ce que vous avancer ?VOUS CROYEZ QU IL EST ASSEZ FOU ?il monte un budget chaque année avec les sponsors les abonnements et autres de plus vous pensez aux boutiques du rct les maillots ?les resto ,il loue le bason du rct pourquoi d apres vous?C EST UN HOMME D AFFAIRE ,il a mis au debut une grosse somme d argent pour monté le projet avec du cran merci a lui mais le jour ou il part il reprendra son argent investie ce qui est normal ,a ne pas confondre avec des benefices , donc on peut remercie mourad pour cette effort de meme que falco a ne pas oublié aussi .
blason