Vincent Etcheto ne pourra pas fouler la pelouse du Stade Mayol
Vincent Etcheto ne pourra pas fouler la pelouse du Stade Mayol
Le mercredi 8 mars 2017 à 21:16 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
La commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a décidé, ce mercredi, de suspendre jusqu’à la fin de la saison l’entraîneur de Bayonne, Vincent Etcheto, suite à la rencontre entre Clermont et Bayonne du 18 février dernier.
Le manager Bayonnais s’était longuement entretenu avec le corps arbitral à l’issue de la rencontre, chose qui n’a pas échappé à la Commission de discipline.
Ainsi, Vincent Etcheto a été suspendu pendant dix semaines d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres, autrement dit jusqu’à la fin de la saison. Ce-dernier ne sera donc pas sur la pelouse de Mayol, samedi après-midi pour le match contre le Rugby Club Toulonnais.
Publicité
9 Commentaires
Voilà ce que ce sait mon Vincent de traiter nos bons arbitres de *petits mignons* !.. Qu’est ce qu’il aura pu encore leur dire , le bougre ?.. ;-))
Et d’avoir un president qui n’a pas signé contre les contrats federaux…
OUI @Ben , EXACT aussi !..
Hé Oui pour le gros tas de Goze la vengeance est un plat qui se mange très chaud
Comme la cargolade !!
Bongoze se venge : Vermeulen puis Etcheto ou Toulon puis bayonne
10 semaines c’est lourd, il bat presque Laporte et Mourad
10 semaines ça fait 70 jours. Mourad a pris 130 jours, presque le double.
la soit disant Révolution Française de 1789, ne concernait que le tiers état? L’égalité prônée par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, laisse la position de « Privilège » à l’élite de la République et en matière de sport (Rugby) l’élite de la L.N.R. ne s’en prive pas de faire la pluie et le beau temps, selon que tu sois Riche ou Pauvre (Le justice sera blanche ou noire.)