Linda Boudjellal: « Cela fait plusieurs années que je souhaite que l’on se désengage du rugby »
Linda Boudjellal: « Cela fait plusieurs années que je souhaite que l’on se désengage du rugby »
Le mercredi 8 mars 2017 à 16:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Après la victoire contre Clermont le 25 septembre dernier, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait fait part de sa lassitude, ouvrant la porte à une vente du club.
Ces-derniers mois, le président Varois a rencontré à de nombreuses reprises le duo Gérard Barba – Lucien Simon pour éventuellement céder ses parts et quitter le monde du rugby. Mais au mois de décembre dernier, le patron Varois a finalement décidé de poursuivre l’aventure au RCT.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’épouse du patron Toulonnais, Linda Boudjellal a expliqué n’avoir jamais cru à la vente du club. Extrait:
« Je n’y ai jamais cru ! Pourtant, cela fait plusieurs années que je souhaite que l’on se désengage du rugby. L’investissement financier devient de plus en plus important. Les sommes en jeu font parfois peur ! C’était la première fois qu’il parlait de vendre mais c’est devenu un vrai passionné de ce sport. Je ne sais pas s’il pourrait s’en passer. Je sentais qu’il le faisait un peu contre nature. Qu’il cherchait le moindre prétexte pour repartir au combat. L’élection de Bernard Laporte a été le détonateur. »
Publicité
2 Commentaires
c’est la journée de la femme, il faut l’écouter !
Intimement convaincu que si BERNARD n’était pas passé à cette élection Présidentielle , il aurait à coup sur vendu , MOURAD !.. Mais c’est bien sur que ce fut le vrai détonateur !.. Mais OUI , qu’il faut l’écouter Madame Boudjellal , et même encore sans proprement dit , à cause de cette journée de la femme .