Le Géorgien Shalva Mamukashvili va enfin pouvoir s’engager avec le Rugby Club Toulonnais

Le Géorgien Shalva Mamukashvili va enfin pouvoir s’engager avec le Rugby Club Toulonnais

Le lundi 6 mars 2017 à 16:17 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Suite à la grave blessure de Jean-Charles Orioli, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais vont prochainement recruter un talonneur en tant que joker médical.

Comme révélé il y a quelques jours, le RCT aurait décidé de miser sur les services de l’international Géorgien Shalva Mamukashvili, récemment joker médical du Montpelliérain Bismarck Du Plessis. Reste que les dirigeants de Montpellier tardaient à libérer le joueur Géorgien.

Mais c’est désormais chose faite ce lundi. En effet, le club de Montpellier a officiellement annoncé la libération du joueur via son compte Twitter. Extrait:

« Mamukashvili quitte l’effectif du MHR. Merci Shalva pour ton exemplarité et bonne continuation ! »

Un accord a bel et bien été trouvé entre Shalva Mamukashvili et le Rugby Club Toulonnais, mais ce-dernier ne devrait pas rejoindre les rangs du RCT avant deux semaines puisqu’il est actuellement retenu avec l’équipe de la Géorgie pour les deux derniers matches du Tournoi B.

Publicité

2 Commentaires

  1. bibou83 6 mars 2017 at 17h- Répondre

    Publié le lundi 6 mars 2017 à 16:44 B. Papon/L’Equipe)
    Retenu par sa sélection nationale la semaine dernière pour affronter l’Espagne à Medina Del Campo (victoire de la Géorgie 20-10), Mamukashvili ne disputera pas les deux dernières rencontres du Championnat d’Europe des nations contre la Russie et la Roumanie, les 12 et 18 mars. Milton Haig, le sélectionneur de la Géorgie, a en effet accepté qu’il rejoigne les rangs du RCT, dégarni au poste de talonneur.

  2. Michel Fery 6 mars 2017 at 22h- Répondre

    Voilà au moins une bonne et excellente nouvelle , pour aujourd’hui !.. A point nommé pourrions nous dire , qu’il arrive notre garçon . Surtout , une fois que l’ on aura vu « Anthony Etrillard » se frictionner et ce à plusieurs reprise le derrière de la nuque samedi soir à « Amédée Doménech » , voilà tout de même quelque part pour cette fin de saison , un côté bien rassurant , je pense .. « GO SHALVA* !!.. YES !..